Rencontres

Une rencontre magique

temoignages-blogTémoignage de Mélany

« Voilà je vais vous partager mon histoire.. je suis amoureuse de mon chéri depuis 3 ans, aujourd’hui nous sommes pacsé, et dans un beau projet d’achat immobilier.. j’ai trouvé l’homme de ma vie grâce à votre site et je vous en serais à jamais reconnaissante.

S’inscrire sur un site de rencontre  c’était le test.. aller contre ce qui habituellement doit être naturel.. coup de foudre dans un café.. dans une soirée entre amis… en effet internet ce n’était pour moi pas possible de trouver quelqu’un.. ou du moins LA personne. Mais bon il faut vivre avec son temps… et dans mon entourage ça avait très bien marché ! Pourquoi ne pas essayer ?
Deux jours, c’est le temps que j’ai passé sur le site.. avec un message interpellant qui a changé ma vie… une semaine plus tard on se voyait.. nous avons eut le coup de foudre.. vraiment ! Nous nous sommes parlé comme si nous nous connaissions depuis des années… c’était magique.. aujourd’hui on ne se quitte plus car ma moitié ça y est, je l’ai trouvée.. !!

Certe, on y rencontre pas forcément des gens très bien.. comme partout.. mais je pense qu’il faut y croire.. et toujours se dire que tout peut arriver très vite ! « 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Juan
    19 mars 2017 at 21 h 58 min

    Bonjour, je tenais à vous faire part de mon inscription sur Tiilt je voulais rencontrer une femme qui me correspond et après avoir parcouru les profils des femmes sur le site,il y a vraiment un profil qui est sorti du lot, c’est une femme qui a de vraies valeurs humaines , elle est douce,gentille, rigolote, sensible aux autres, mature dans sa tête et dans ses paroles , c’est une femme qui est magnifique avec ses beaux cheveux longs.

  • Reply
    juan
    21 mars 2017 at 17 h 03 min

    je tenais à vous remercier car aujourd’hui je suis avec cette femme dont je suis tombé amoureux

    • Reply
      Jessica de TiiLT
      23 mars 2017 at 16 h 19 min

      Nous sommes très heureux pour vous. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :