Non classé

TiiLT – Vacances romantiques en Suède

Année après année, la Suède  occupe un rang de plus en plus  élevé en terme de la qualité de vie, d’égalité, et de bonheur, évidemment, tout le monde ne peut pas déménager en Suède. Par contre vous pouvez vous offrir des vacances  bien méritées avec votre rencontre TiiLT. Le pays est connu pour ses paysages naturels à couper le souffle, ce qui est en fait un destination de rêve.

#1 L’archipel de Stockholm

Autour de la capitale de Stockholm se trouve un des plus grands archipel, qui donne aux voyageurs un accès facile à des dizaines de milliers de belles îles et îlots, dont la plupart sont inhabitées. Certaines îles abritent une faune intacte et sont parfaits pour la randonnée ou le kayak à travers les îlots, tandis que d’ autres disposent d’ auberges pittoresques.

TiiLT rencontrez

source

#2 Skane

Situé dans la région la plus méridionale de la Suède, Skåne est une ville perchée sur une partie de la terre la plus fertile du monde. Belles fermes, les forêts et les lacs décorent la terre, sur laquelle il y a près de300 châteaux et jardins du 12ème au 19ème siècles.

TiiLT couple

#3 Jokkmokk

Jokkmokk est une ville de conte de fées situé en Laponie, la province la plus au nord de la Suède, où vous pourrez découvrir les rennes de course, visiter un marché d’hiver, et en apprendre davantage sur le groupe autochtone local appelé Samis. Le marché Jokkmokk est âgé de plus de 400 ans, et il commence chaque Février. Malgré  le fait d’avoir les pieds dans la neige et  la température à deux chiffres en dessous de zéro, le marché traditionnel est trés courru.

TiiLT célibataire

source

# 5 Visby, Gotland

La ville médiévale fortifiée de Visby a été appelé «la perle de la Baltique» , elle a le statut de site du patrimoine mondial de l’ UNESCO un certain crédit bien mérité à cette vieille ville Viking . Visby est la ville fortifiée et commerciale la mieux conservée en Europe du Nord, selon l’UNESCO, et les murs sont vieux deprès de 700 ans. Parsemée de roses sauvages et de ruines séculaires, la ville pittoresque doit encore adopter le look moderne de Scandinavie contemporaine. De magnifiques bâtiments en bois vieux de 100 ans bordent les routes.

TiiLT rencontres

source

# 5 Abisko National Park

Situé en Laponie, Abisko National Park est un emplacement idéal pour l’observation des aurores boréales. Le Aurora Sky Station sur le mont Nuolja, une montagne de 900 mètres au dessus du niveau de la mer dans une zone noire (sans aucune pollution lumineuse), est l’ un des meilleurs spots d’observation du monde. En été, les voyageurs peuvent faire des randonnées à travers les forêts, marcher le long de Trollsjön (le lac le plus limpide en Suède).

TiiLT couple

source

Etes-vous charmé par la Suède ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :