Rencontres

TiiLT- Quoi dire a une fille pour la faire fondre

tiilt rencontres

Vous avez tchatté de longues heures sur TiiLT et voici le moment de la vraie rencontre. Autour d’un café, d’un bon petit plat ou encore lors d’une balade dans un parc, vous allez passer un moment privilégié avec cette charmante « date » rencontrée virtuellement. Vous avez peur des blancs dans votre discussion, d’être gêné, ou encore de l’ennuyer ? Ayez confiance et suivez votre instinct. Si vous n’êtes toujours pas convaincu voici quelques sujets à aborder avec votre date, pour que la conversation séduise votre conquête.

#1 Vos loisirs / vos passions

Cinéma bollywood, art amérindien, décoration d’époque, ping-pong, … Peu importe ce qui vous excite dans la vie, Parlez-en ! Il est toujours plus facile de parler de ce qui nous passionne, ce qui nous rend heureux, ce qu’on aime, on en parle toujours avec enthousiasme. Nous les femmes, on aime les hommes passionnés qui s’animent tel des enfants.

dance fight bollywood indian referee

#2 Les aventures dépaysantes

Parler de vos envies de voyages ou alors de vos voyages passés. Parlez de tout ce qui vous fait rêver. C’est une bonne manière de parler du côté fun de la vie. Les voyages sont toujours un sujet à aborder car c’est un sujet sans fin sur lequel vous pourrez discuter des heures et des heures.

nature summer beach pretty sea

#3 Vos projets de vie

Devenir entrepreneur, faire de l’humanitaire, ouvrir un magasin ou vivre dans une yourte… On a tous en tête des projets, des lubies, des envies d’autres choses. Et même si on se peut penser que ça « ne sert à rien » de parler sans doute de ce que nous ne ferons jamais, cela en dit beaucoup sur nous ou notre personnalité. Confier vos rêves les plus intimes est un acte de confiance et de de partage,  ce qui plaît beaucoup aux femmes. Sans compter qu’elle peut, dans sa tête, imaginer si vos projets collent aux siens…

week things entertainment us made

#4 Votre petite routine

Sans monopoliser la parole pendant des heures avec des détails insignifiant de vos vies partager avec votre future moitié, vos aventures du quotidien: que vous nourrissez Hector, le chat de votre voisine, que vous avez karaté tous les jeudis, etc.… C’est parfait pour lui présenter de manière subtile vos qualités et à quel point vous êtes une personne super. Attention toutefois à la vantardise qui n’est jamais loin. Les femmes préfèrent la modestie et la simplicité. Cela les aide à se « projeter » dans votre quotidien ou quel serait le quotidien en temps que couple.

Demic cat cute kitten

#5 ELLE

Oui, Les femmes aiment qu’on aiment s’intéressent à elles. Mais pas car on a un égo démesuré ! Simplement parce que si cette personne vous plait vous devez vous intéresser à elle. Et de vous montrer curieux, va lui permettre tout simplement de se dévoiler naturellement sans stress. Finalement c’est le meilleur moyen de voir si vous pouvez faire un bout de chemin ensemble.

seduce

Ayez confiance tout va bien se passer

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :