Rencontres

Sortir avec un ou une divorcé(e)

TiiLT rencontres

Les temps changent, la société évolue, les divorces sont monnaie courante. On se met en couple, on se marie, on fait des enfants puis un jour on ne regarde plus dans la même direction et on se sépare. Si vous n’êtes jamais tombés sur un profil d’une personne divorcée/séparée c’est que vous avez mal cherché.

Il/elle est divorcé(e) ? Et alors…Cela ne doit pas du tout être un frein  au contraire personne n’est parfait….On vous donne des conseils pour que tout se passe bien.

 up date get lucky getting laid gettin laid tonite GIF

Le passé…c’est le passé

Profiter de l’instant présent, vivre le présent sans anticipation. Toute le monde peut avoir une certaine curiosité mal placé mais parfois il vaut mieux ne rien savoir si cela ne peut pas avoir une importance dans le présent. Le mieux est d’être à l’écoute sans trop poser de questions.

Vous êtes un nouveau départ

Avec vous on remet les compteurs à zéro. C’est une nouvelle page blanche à réécrire. L’important est de laisser le temps à votre ami(e) nouvellement divorcé(e) de retrouver sa place de célibataire et les méthodes de séduction qui vont avec. Quoi de plus excitant qu’une nouvelle histoire qui commence.

Et avec les enfants

Surtout ne pas jouer les parents de substitution, ni le beau-parent hypercool. Les enfants ne sont pas stupides, loin de là, ils savent qui vous êtes et ce que vous représentez. Essayez de trouver le bon équilibre et tout va bien se passer.

 dad GIF

Soyez-vous même et surtout communiquez, tout se passera pour le mieux

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :