City Guide

Rome en amoureux en 3 activités

Rome est la destination romantique et historique par excellence. Reconnue mondialement, cette ville est très accessible grâce aux vols lowcosts depuis plusieurs grandes villes en France. Voici les conseils de la #TeamTiiLT pour visiter Rome en 3 jours.

  • Rome food Tour

Les visites touristiques guidées sont loin d’être romantique, on garde une image digne des « Bronzés ». A Londres, on vous proposait le Chocolate Tour, en Italie on vous propose un food tour avec préparation de pizza romaine et dégustations. Activité originale qui vous fera prendre le pouls de la ville romaine.

Rome food Tour
Durée : 3h30
Prix : 56 euros

florencefoodtour1

  • Coucher du soleil de la  Piazza del Campidoglio

Quoi de plus romantique qu’un coucher de soleil à Rome ? Pour observer ce joli moment, rdv à la Piazza del Campidoglio, glissez-vous derrière le bâtiment central directement sur la colline du Capitol. Vous verrez le soleil se coucher sur un beau panorama du Forum avec le mont Palatin et le Colisée en arrière-plan. Moment idéal pour vous confier à votre chèr(e) et tendre.

Piazza del Campidoglio
Métro : Colloseo ou Cavoir
Prix : gratuit ! 😉
PIazzaDiCampidoglio_ToRomeWithLove
  • La fontaine de Trevi

Aucun voyage à Rome ne serait pas complet sans voir la fontaine de Trevi ! La tradition est de jeter quelques pièces de monnaie dans la fontaine pour assurer qu’un jour vous retournerez à Rome, la ville éternelle. La fontaine de Trévi nécessite des travaux constants donc il est très difficile de prendre la fontaine en photos sans échafaudage ;-(.

Fontaine de Trévi
Métro : Barberini

426929

Crédit Photo

Bonus

  • La Piazza Navona

La Piazza Navona se trouve au cœur d’un quartier colorés avec cafés, artistes de rue. Cet endroit animé est le place parfaite pour déguster une gelato.

Piazza Navona
Métro : Colosseo

pz-navona1-long

Crédit Photo

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    TiiLT-Weekend en amoureux à Dublin - TiiLT
    21 novembre 2016 at 21 h 18 min

    […] Rome en amoureux en 3 activités / 3 choses romantiques à faire à Londres / Visiter Barcelone en amoureux / Visiter Madrid en 3 activités en amoureux / Berlin en 3 activités romantiques […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :