Cinéma

Retour chez ma mère

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement, je trouve que l’option ciné pour une première rencontre est une bonne idée. Et pas seulement lorsqu’on est timide.

Cela permet de briser la glace en douceur, concrètement si cela se passe bien vous prolongez la soirée dans un bar pour discuter et apprendre à vous connaître sinon vous vous esquissez gentiment.

Aujourd’hui, on vous propose le film « Retour chez ma mère ». La bande annonce est à mourir de rire. C’est une situation que l’on peut parfois vivre au service client de TiiLT, c’est pourquoi cela nous fait particulièrement rigoler.

Le pitch

Aimeriez-vous retourner vivre chez vos parents ? À 40 ans, Stéphanie est contrainte de retourner vivre chez sa mère. Elle est accueillie les bras ouverts : à elle les joies de l’appartement surchauffé, de Francis Cabrel en boucle, des parties de Scrabble endiablées et des précieux conseils maternels sur la façon de se tenir à table et de mener sa vie… Chacune va devoir faire preuve d’une infinie patience pour supporter cette nouvelle vie à deux. Et lorsque le reste de la fratrie débarque pour un dîner, règlements de compte et secrets de famille vont se déchaîner de la façon la plus jubilatoire. Mais il est des explosions salutaires. Bienvenue dans un univers à haut risque : la famille !

Seriez-vous prêt à retourner vivre chez votre mère ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :