City Guide

Des restos à petits prix à Montpellier pour vos rencontres

 

rencontres tiilt

Source photos

Destination Montpellier, ville étudiante par excellence qui regorge de petits restos romantiques mais aujourd’hui avec la Team TiiLT a décidé de vous proposer une sélection de restos de qualité à tout petit budget, parfait pour les étudiants qui veulent des rencontres décomplexés et sans chichis.

Les américains ont le burger dans le sang, les français ont les croques-monsieur !

StreetCroque est savant mélange entre petit café sympa et un restaurant de produits frais. Ici vous dégusterez un croque monsieur créatif et savoureux. StreetCroque révolutionne le déjeuner du midi avec des plats de qualité réalisés à base de produits AOP ou d’origine France, un pain de mie fait maison et beaucoup d’amour.

celibataires tiilt

StreetCroque

35 rue de l’Université, 34000 Montpellier

Source photo

 

Un burger fait maison sans le tracas de la préparation

Art-Burger  propose des burgers faits-maison à base de « produits de qualité frais et tracés ». Le pain est frais, livré du jour, le steak est une galette dodue et juteuse, certifié « viande bovine française ». Les bons produits français sont mis en avant : comté, cabecou, fromage à raclette AOP, miel des cévennes, camembert de Normandie. Bref, vous voyez, rien que de l’écrire on en salive déjà. Les prix sont abordables considérant la qualité des produits.

rencontres TiiLT

 

Art-Burger

35 quai du verdanson, 34000 Montpellier

Source photo

 

FoodFood, C’est l’épicerie Nord Américaine de Montpellier, vous y trouverez toutes les friandises dont les américains raffolent mais pas que, un coin restauration vous est proposé avec des bagels salés, des hot dogs et autres gourmandises comme des donuts et des muffins. Une chouette façon de découvrir des bagels aussi savoureux que ceux que l’on déguster à New york City ou encore Montréal.

celibataires tiilt

 

Food Food

28 Place du Millénaire, 34000 Montpellier

Source photo

 

Quelles sont vos bonnes adresses pour vos rdv amoureux

sur Montpellier ?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    TiiLT - Les villages les plus romantiques à visiter. - TiiLT
    17 novembre 2016 at 15 h 13 min

    […] Des restos à petits prix à Montpellier pour vos rencontres / Bonnes adresses : 3 cafés cosys à Lyon pour votre première rencontre  / Bordeaux, ville romantique à visiter en 2017 […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :