Rencontres

Premier RDV après 40 ans, nos conseils.

On a épluché le web à la recherche des meilleurs conseils de drague pour vos premiers rendez-vous. Il est vrai que beaucoup de nos articles sont orientés trentenaires mais, sur TiiLT, nous avons aussi beaucoup de membres voulant refaire leur vie après plusieurs années de mariage. Alors voilà mesdames, bonne lecture.

081_lot-d-dossier-la-forme-apres-40-ans_pns-750024671

source

1. Les hommes veulent rencontrer votre vraie personnalité
Bien sûr, on a toutes des petits secrets pour avoir l’air plus mince, plus jeune, plus voluptueuse, etc. Mais les hommes n’apprécient pas trop quand ils finissent avec une femme qui a un look totalement différent une fois dévêtue! Sans compter que vous voulez un homme qui vous aime pour vous-même.

2. Ne vous plaignez pas des hommes dans votre vie
Même si vous avez eu une mauvaise journée ou que votre date n’est pas ce à quoi vous vous attendiez. Les hommes détestent qu’on critique la gente masculine!

3. Publiez une photo actuelle de vous-même
Ceci devrait être évident pour les deux sexes. La photo ne doit pas dater de 10 ans, mais de moins d’un an. Et choisissez une image de vous en entier, où l’on puisse bien voir votre visage… et le reste de votre corps. Sinon, les hommes ont l’impression que vous leur cachez quelque chose.

4. Un homme n’aime pas que vous soyez sur son dos
Même si vous détestez leur style de vie, la plupart des hommes aiment la façon dont ils vivent. Ça les dérange vraiment que l’on veuille les changer. Aimez-le comme il est ou laissez tomber.

5. Femme de carrière, n’en mettez pas plein la vue!
Oui, on le sait tous: vous réussissez en tant que super woman, et vous vous affirmez. Mais si vous sortez avec un homme un peu mûr (disons, 50 ans), vous devez lui laisser l’impression que vous avez besoin de lui et qu’il peut prendre soin de vous. Quand vient le temps de montrer leur amour, les hommes sont souvent plus dans les actes que dans les mots.

6. Pas de téléphone pendant une rencontre
Les hommes détestent compétionner avec un téléphone. C’est tout simplement impoli… même si vous adorez votre iPhone et que l’homme en face de vous n’est pas vraiment intéressant.

7. Ne buvez pas trop lors d’une première rencontre
Cela peut vouloir dire que vous avez un problème de boisson…

8. Attention à ce que vous portez lors d’une première rencontre
Et aussi à ce que vous faites. Ici encore, usez de votre jugement surtout si vous voulez que cela mène à une vraie relation. Et ne soyez pas fâchée si, parce que vous en montrez un peu trop, il vous regarde de façon un peu appuyée.

9. Soyez gentille avec les hommes à qui vous écrivez
Ils se livrent souvent bien plus que vous et les femmes les rejettent constamment. Même si vous pensez que vous n’irez pas bien ensemble, au moins soyez assez sympa pour les remercier de vous avoir écrit. Laissez-leur simplement savoir que vous n’avez pas grand-chose en commun et souhaitez-leur bonne chance dans leurs recherches.

10. Appréciez mille fois ce qu’un homme peut faire pour vous
Sachez toujours apprécier un homme. Oui, vous aimeriez qu’il en fasse de même pour vous. Mais il le fera peut-être si vous commencer par le faire en premier. Mais sinon, il ne fera jamais, jamais rien pour vous. Quelques gentils commentaires et deux-trois mercis rendent les choses plus agréables.

Pour lire le blogue original de Lisa Copeland (en anglais), cliquez ici.

Source de l’article : Huffington Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :