Rencontres

7 raisons pour lesquelles vous êtes encore célibataire

tiilt rencontres

 

Vous êtes attrayant, intelligent, éduqué et gentil. Pourtant, vous êtes célibataire depuis un moment. Vous êtes un ami attentionné, tout le monde vous dit que vous feriez une excellent(e) petite ami(e), et les gens essaient de vous caser mais d’une manière ou d’une autre, vous ne cliquez avec personne. Vous savez à quel point vous êtes génial, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander si tout va bien et pourquoi vous êtes encore célibataire. Voici 10 raisons possibles qui peuvent vous aider à répondre à cette question.

Vous êtes sûr de vous
Bien que nous nous efforcions de faire confiance en général, et que c’est l’une de vos qualités les plus stimulantes, le fait est que parfois cela peut être intimidant. Les gens ont simplement peur de vous approcher, parce que vous connaissez votre valeur et êtes toujours sûr de vous. La plupart d’entre eux ont un ego très fragile et ne peuvent avoir du mal à le supporter, une fois à vos côtés. Cela ne veut pas dire que vous devriez avoir moins confiance en vous, juste pour trouver quelqu’un. Continuez et quelqu’un avec la même quantité d’estime de soi que vous viendra vers vous.

Votre vie sociale est épanouissante
L’une des raisons pour lesquelles vous êtes encore célibataire est peut être que vous avez un groupe d’amis incroyable avec lequel vous passez votre temps libre et qui vous distraient de la recherche de l’amour. Bien que vous puissiez penser qu’être un extraverti est une qualité qui vous aide à rencontrer de nouveaux gars, vous avez tellement de gens dans votre vie que vous ne ressentez tout simplement pas le besoin d’être accompagné. Et vous savez que lorsque vous avez un(e) petit(e) ami(e), vous ne pouvez pas passer autant de temps avec vos amis autant que vous le voudrez, et vous ne savez pas si vous êtes prêt pour quelque chose comme ça.

Vous vous sentez bien seul(e)
Vous êtes une personne indépendante capable de subvenir à vos besoins, émotionnellement et financièrement. Il n’y a rien que vous ne puissiez faire seul pour lequel vous avez besoin de compagnie. Vous n’avez pas perdu espoir en l’amour, vous êtes juste conscient de votre individualité et ne cherchez pas la confirmation dans une relation. Vous n’êtes pas une de ces personnes qui s’identifient à travers leurs partenaires amoureux. Si le cela arrive, c’est bien, mais vous vous sentez complet en étant célibataire.

Vous ne voulez pas vous installer
Vous savez qu’il faut beaucoup de temps pour trouver votre M(me). Perfect. Vous savez exactement ce que vous cherchez, et vous ne pensez même pas à vous contenter de moins. Vous ne cherchez pas quelqu’un de parfait sur papier, vous cherchez quelqu’un qui sera parfait pour vous. Mais vous n’avez pas l’intention d’être avec quelqu’un juste pour ne pas être seul(e) ou simplement parce que la société vous dit qu’il est temps de vous installer. Jusqu’à ce que vous rencontriez enfin la bonne personne, vous n’avez aucun problème à être célibataire.

Vous êtes concentré sur votre carrière
Avant d’entrer dans une relation sérieuse, vous voulez d’abord vous concentrer sur votre carrière. Vous avez passé la plus grande partie de votre vie à étudier pour être ce que vous êtes, et maintenant, quand vous avez finalement votre carrière, vous êtes plus que compétent(e). Si vous essayez d’avoir une relation engagée, votre carrière ou votre petit ami devrait souffrir. Alors maintenant vous savez que vous n’avez ni le temps ni l’énergie d’être entièrement dévoués à une relation, alors vous avez décidé de mettre cet aspect de votre vie en attente, et il n’y a rien de mal à cela.

Vous méprisez les rencontres modernes
Vous pouvez être old-school, mais vous ne pouvez pas vous retrouver dans le concept de la rencontre moderne. Et vous appréciez les gestes romantiques et démodés et vous méprisez les textos, les positions d’une nuit et les affaires occasionnelles. Vous n’êtes pas prêt à faire quelque chose juste pour satisfaire les normes de la société, alors vous préférez rester célibataire jusqu’à ce que vous trouviez la personne qui est en place pour la vraie affaire.

Vous aimez votre vie célibataire
Peut-être que vous n’êtes pas au courant, mais au fond, vous aimez votre vie célibataire. Bien sûr, vous manquez parfois d’avoir quelqu’un de spécial, mais vous savez que le fait d’avoir une relation changerait votre mode de vie actuel d’une manière ou d’une autre, et vous en apprécieriez trop pour que cela se produise. Votre vie est simplement parfaite comme elle est. Mais cela ne veut pas dire que c’est définitif. 😉

Article librement traduit de : Here is why the year is ending and you are still single

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :