Cinéma

PopCorn and Date : The End of the F***ing World

5955092
 Vous connaissez notre addiction pour Netflix ! Cette semaine alors que rien ne nous intéresse au cinéma, on vous propose de bingewatcher cette nouvelle série anglaise anti-déprime avec date TiiLT
DE QUOI ÇA PARLE ?

Un ado psychopathe en herbe et une rebelle en quête d’aventure embarquent pour un road trip d’enfer dans cette série à l’humour noir inspirée d’un roman graphique.

POURQUOI LA REGARDER ?

Deux ados rebelles (et un peu fous), un road-trip jouissif, de l’humour noir… la série The End of the F***king World a de quoi plaire. Après une diffusion de l’autre côté de la Manche, elle est disponible depuis le 5 janvier sur Netflix. Ce qu’on aime ? Ces deux héros atypiques. D’un côté il y a James (Alex Lawther), dont le seul objectif est de tuer Alyssa (Jessica Barden). Et de l’autre Alyssa, qui a bien du mal à trouver sa place que ce soit au lycée ou chez elle. Un duo étonnant et détonant qui nous embarque dans un voyage mouvementé.

Si la série joue aussi sur le malaise (le regard caméra d’Alex Lawther a de quoi désarçonner), ce sentiment disparaît peu à peu au fil de la saison pour nous offrir de beaux moments de tendresse entre nos deux héros. Le tout est tout servi par une BO pop, rock et folk qui vous donnera envie de vous lever et de sauter partout dans votre salon ou votre chambre. The End of the F***king World, c’est le genre de séries qui vous donne aussi envie de tout plaquer et de prendre sa voiture pour un long voyage…

source : Allociné

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :