Cinéma

PopCorn and Date : Mauvaises herbes

https_%2F%2Fwww.daily-movies.ch%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F06%2Fdaily-movies-mauvaises-herbes

En regardant cette bande annonce, on sent déjà qu’on va avoir la larme à l’œil ! Puis une question me vient en tête, quand est-ce la dernière fois que vous avez fait un geste par pure bonté ? C’est à dire d’être gentil avec un(e) inconnu(e) sans rien attendre en retour ? Posez-vous la question. La bienveillance est trop souvent une qualité perdue qui apporte tant aux autres mais surtout à vous même. Si nous vivons dans un monde ou nous pensons qu’instaurer une journée de la gentillesse,c’est bien que nous en avons besoin plus que jamais.

L’histoire

Waël, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu’il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui.
Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d’enfants exclus du système scolaire.
Waël se retrouve peu à peu responsable d’un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d’arme.
De cette rencontre explosive entre « mauvaises herbes » va naître un véritable miracle.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :