Rencontres

L’histoire d’amour de Jeanne et Mickaël

Nous sommes très heureux d’inaugurer une nouvelle rubrique sur le blog : Ils se sont rencontrés sur TiiLT. Jeanne et Mickaël nous ont fait le bonheur de nous raconter leur histoire d’amour et leur expérience sur TiiLT. Si comme eux vous avez envie de nous faire part de votre belles rencontres écrivez-nous à jessica@tiilt.fr.

Jeanne-Mickael-TiiLTPourquoi avoir choisi TiiLT pour trouver le grand amour ?

En toute honnêteté, nous avons choisi TiiLT par curiosité, nous avons vu la Publicité plusieurs fois avant de nous y inscrire, et nous avons voulu essayer  « pour voir ». Nous n’étions pas forcément convaincu, nous ne nous sommes pas dit « je vais trouver le grand amour  sur ce site ! » (Et pourtant…….)

Qu’est-ce qui vous a séduit dans le profil de l’autre ?

Mickaël : « En premier lieu, les photos aident beaucoup à se faire une idée de l’autre. On a déjà pas le contact vocal, alors il faut bien qu’on avoue que les photos, ca fait la différence ! Ensuite bizarrement le fait qu’elle ne m’ai pas répondu dès mon premier message, m’a rendu encore plus curieux. Je n’ai pas été « lourd » pour autant, mais j’ai renvoyé un petit message, et j’ai eu une réponse qui m’a plu. Une fois que Jeanne m’a envoyé d’autres photos qui n’étaient pas en ligne, j’ai craqué ! »

Jeanne : « Tout d’abord, sa simplicité. J’avais reçu quelques messages sans trop de conviction, les « Slt ca va ? », il faut avouer que nous les filles, ça ne nous transcende pas ! Mais le fait que Mickaël me renvoie un petit mot, ça m’a prouvé que c’était à moi qu’il voulait parler, et ça m’a plu. Je ne sais pas trop comment expliqué, ça va paraître étrange, mais j’ai senti que si je ne répondais pas, je passerais à coté de quelque chose cette fois-ci. »

Au bout de combien de temps aviez-vous décidé d’organiser le premier rendez-vous ?

C’est un peu plus de Trois semaines après notre premier contact que nous avons envisagé de nous rencontrer, chose que ni l’un ni l’autre n’avions fait avant avec quelqu’un d’autre.

Aviez-vous des idées préconçues à ce sujet ?

Non, nous partions à l’inconnu, nous voulions tous les deux une rencontre simple en accord avec nos personnalités, on était assez complice virtuellement, alors nous nous sommes dit que ce serait surement pareil en « vrai », et nous avons eu raison.

Ou vous êtes-vous donnez rendez-vous la première fois ?

Mickaël m’a proposé de venir passer un Week-end dans sa Ville, qui était à 1h30 de train de la mienne. Moi qui suis assez « méfiante » je ne sais là encore pas trop vous expliquer pourquoi, ce rendez-vous m’a paru évident.

Racontez-nous votre premier rendez-vous ?

Rien de fou, nous sommes allés boire un verre, nous nous sommes promenés, on a rit, comme si on avait été amis et qu’on se connaissait déjà depuis quelques temps, on a mangé japonais etc. Des moments simples.

Vous étiez-vous spécialement préparés pour cette occasion ?

Mickaël : Oui évidemment. J’ai mis du temps à savoir quoi porter pour lui plaire. Essayer de ne rien oublier pour le Week-end afin de lui faire plaisir et de lui faire voir qu’elle avait eu raison de se déplacer jusqu’ici.

Jeanne : En tant que fille qui se respecte, j’avais au téléphone la moitié de mes amies qui me conseillaient pour trouver la tenue idéale, j’avais peur et j’étais bien évidemment stressée d’arriver dans un endroit inconnu pour rencontrer une personne plus ou moins inconnue.

Aviez-vous fait d’autres rencontres sur TiiLT ?

NON, nous n’avons fait aucune autre rencontre mis à part la notre.

Aujourd’hui vous êtes en couple, avez-vous des projets ? 

Énormément. Nous vivons ensemble aujourd’hui avec notre petit chat, le quotidien se passe à merveille, très peu de désaccords et en effet pleins de projets.

Que retenez-vous de votre aventure sur TiiLT ? Une anecdote ?

Une curiosité qui a finalement eu raison de se manifester pour l’un comme pour l’autre, nous nous sommes inscrits sans conviction, pour finalement repartir du site en Duo, et un Duo bien soudé. Et nous sommes aujourd’hui reconnaissant envers TiiLT qui nous a permis de nous rencontrer.

Qu’avez-vous envie de transmettre aux membres de TiiLT qui recherchent encore l’amour et qui vous lisent ?

Les filles : Lisez les messages « Slt ca va ? » on ne sait jamais ce qu’il peut vous réserver. Plus sérieusement, oui, être authentique, ne pas prendre cela comme un jeu, ne pas faire perdre de temps à l’autre, et être HONNÊTE . Personne n’est là pour se juger, on arrive tous sur TiiLT avec nos bagages plus ou moins lourds, et avec de la franchise on peut aller loin.

Ps : Bonne chance à Tous les futurs Amoureux.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :