City Guide

5 Idées originales pour vos premiers rendez-vous

Si vous voulez séduire à coup sûr, nous vous proposons 5 idées originales pour vos premiers rendez-vous qui ne laissera pas votre conquête TiiLT.

# 1 L’accrobranche

TiiLT rencontre

Vous serez sûrement le premier à lui faire cette proposition, et ça c’est un gros bonus pour vous.

Bien évidemment, votre « date » doit avoir un petit penchant pour les activités extérieures et qui n’a pas le vertige.

Sinon tout est bon pour l’accrobranche : des sensations fortes, des contacts physiques, du rire… Bref c’est un lieu de premier rendez-vous atypique qui peut faire mouche !

Une escapade sportive de ce type peut vous permettre d’instaurer du contact physique, de l’humour, de la discussion et de l’adrénaline, bref tout ce qui est nécessaire pour réussir un premier rendez-vous.

crédit photo

#2 Le repas par étape

TiiLT célibataires

C’est un concept simple mais particulièrement sympathique à faire. En faite, cela consiste à faire un repas complet en changeant de lieu à chaque étape du dîner. Vous pouvez par exemple prendre un apéritif dans un bar branché, puis dîner dans un restaurant cosy, prendre un dessert dans un autre restaurant réputé pour sa carte sucrée et enfin prendre un dernier verre dans un autre bar à l’ambiance tamisée.

L’avantage de ce concept est que vous faites vivre à l’autre de nombreuses expériences en une seule soirée. Il/Elle aura alors l’impression d’avoir partagé beaucoup plus en une seule fois avec vous qu’en plusieurs fois avec d’autres membres TiiLT.

crédit photo

#3 La promenade

TiiLT couple

Les couples aiment se balader mais les célibataires aussi ! La promenade est une idée originale de premier rendez-vous. À pied, à vélo, à rollers, à cheval? À vous de voir.

La connotation romantique selon le lieu peut jouer en votre faveur (plage déserte, parc…). Mais attention, on évite d’être lourd. La promenade est idéal pour avoir une discussion passionnée et passionnante tout en jouant avec elle, en usant de petits contacts physiques (avec parcimonie hein !)

crédit photo

# 4 La soirée dansante

Dirty Dancing (1987) Pers: Patrick Swayze, Jennifer Grey Dir: Emile Ardolino Ref: DIR002AK Photo Credit: [ Vestron / The Kobal Collection ] Editorial use only related to cinema, television and personalities. Not for cover use, advertising or fictional works without specific prior agreement

Attention seulement si vous êtes à l’aise avec la danse, le but n’est pas de se ridiculiser !

Renseignez-vous sur les bars latinos à proximité de chez vous et emmenez-le/la pour une soirée salsa, tango, ou ce que vous voulez d’autre du moment que c’est de la danse !

Oubliez tout de suite la boîte de nuit, car beaucoup trop bruyant, sans compter que ce n’est vraiment pas la bonne place pour apprendre à se connaître.

Dans le cas où vous débutez la danse tous les deux, ce n’est pas bien grave, vous vivrez un intense moment de rires.

crédit photo

# 5 Le tourisme

TiiLT rencontres

Jouer les touristes dans sa propre ville ? En voilà une bonne idée de premier rdv.

C’est justement l’occasion d’emmener votre date en ville pour redécouvrir ensemble votre ville ! Musées, bâtiments uniques, statues, sculptures ou paysages à tomber par terre ? Prenez quelques heures et faites le tour, arrêtez vous au passage prendre un thé, café , pâtisseries. Bref, ce qui vous fait plaisir.

crédit photo

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :