Rencontres

Et si vous sortiez avec vous même ?

tiilt rencontres

Parfois, trouver la « date » parfaite prend du temps. En attendant de trouver LA personne qui nous fera vibrer, on peut miser sur la personne que l’on connait le mieux, à savoir nous-même. Vous êtes sûr(e) de ne pas vous tromper.

1. Faites-vous plaisir avec une « date » parfaite
Oui, cela inclut de sortir avec vous même car vous êtes votre partenaire idéal. Où avez-vous envie d’aller? Vous voulez aller dans ce fabuleux restaurant où vous avez envie de manger? Tu veux voir ce film ? Regardez-le, allez au cinéma! Ne vous inquiétez pas de savoir qui regarde ou pourquoi vous êtes assis seul, ne vous inquiétez pas de tout ça. Amusez-vous, vous le méritez !

2. Prenez soin de vous!
Saviez-vous que la solitude contribue à une relation saine? Prenez du temps seul pour vous-même. Offrez-vous un massage, faites-vous une manucure / pédicure, prenez un bon long bain, lisez un livre pendant que vous y êtes ou lancez votre film préféré sur Netflix. N’oubliez pas de prendre soin de votre corps en faisant de l’exercice, en mangeant sainement, en méditant, pas pour quelqu’un d’autre, mais pour vous!

3. Soyez créatif avec vous-même!
Sortez ce stylo et ce papier et soyez comme un blogueur pendant une journée. Notez tout ce qui vous passe par la tête. Écrivez un poème … non un livre! Peindre, dessiner, coudre ou prendre des photos! Votre Instagram va vous remercier! Vous ne savez jamais quels cadeaux vous avez de cachés à l’intérieur de vous. Je sais que beaucoup d’entre vous ont arrêté d’utiliser Pinterest mais épinglez-vos envies et faites réellement certains de ces bricolages que vous vouliez essayer !

4. Prendre des risques!
Apprendre quelque chose de nouveau! Prenez un cours de zumba ou de yoga chaud. Prenez un cours de cuisine ou mon passe-temps préféré, apprenez à faire des desserts! Sortez de votre zone de confort. Faites face à vos peurs, faites de la tyrolienne, faites du bénévolat, mettez la main à la pâte, et aventurez-vous! C’EST LE TEMPS DE LA LIBERATION!

En vous fréquentant, vous déterminez votre valeur personnelle! Vous apprendrez à vous engager à faire les choses vous-même. Vous apprenez à réfléchir et à apprendre la beauté des soins personnels! Vous en apprendrez plus sur qui vous êtes, vos aspirations, vos objectifs, votre système de croyance!
Conduisez le siège de votre propre vie et arrêtez de laisser quelqu’un d’autre le faire pour vous! Croyez-moi, si vous ne le faites pas, ils finiront par s’écraser et vous serez celui/celle qui sera blessé et souffrira alors qu’ils s’en iront sans pansement! Embarquez pour votre propre voyage et vous finirez par trouver la bonne personne au moment le plus opportun !

source

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :