Rencontres

Etre relax pour faire des rencontres sur TiiLT

On se retrouve pour le BlaBla conseil du Vendredi. Je vous partage mon expérience des rencontres sur Internet vu de l’intérieur puisque chaque jour depuis 3 ans, je discute avec grands nombres d’entre-vous.

Les rencontres que ce soit sur Internet ou dans la vie réelle, cela peut être un peu stressant.  C’est tout à fait normal car c’est un peu un rdv avec l’inconnu. C’est aussi stressant car ce simple « petit » rendez-vous, peut entraîner tout un changement de vie sur le long terme, c’est à dire, passer d’un statut de célibataire à un statut « en couple », passer de la vie solo, à une vie à deux. Que de changements me direz-vous !

Dans notre société, il est « normal » de vivre en couple, d’avoir des enfants et d’être propriétaire. Bref cela est discutable.  Mais vous serez d’accord avec moi, on a tous dans notre famille, une tante, une cousine, une grand-mère qui va soit nous demander quand est-ce que l’on va trouver un(e) amoureus(se) ou alors alors quand est-ce que l’on va avoir des enfants ?! Et lorsque l’on est seul et bien c’est un peu pénible #faitsvécus

Tout cela participe à une certaine pression, et c’est ce que je constate lorsque je discute avec vous sur TiiLT ou sur les réseaux sociaux. Vous vous mettez énormément de pression et d’attentes dans vos recherches sur Internet. Il est important de comprendre qu’Internet est une opportunité de plus de faire des rencontres. Ce n’est absolument pas LA SOLUTION ULTIME A VOTRE CELIBAT. Je remarque aussi que cette pression fait en sorte que les techniques de drague sont plus au moins adéquates parfois même un peu rentre-dedans voire même « agressive ».

Le fait d’intégrer cet aspect va vous permettre d’aborder vos rencontres avec plus de recul, de manière plus relax et forcément plus « attractive » car quelqu’un qui veut se caser à tout prix ce n’est pas sexy du tout.

Faire des rencontres sur Internet doit être amusant et agréable, prenez ça relax et surtout amusez-vous et prenez du plaisir !

N’hésitez pas à nous dire en commentaire comment vous vivez votre célibat.

Bon weekend !

source photo : 1

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    3 restos Lillois à découvrir pour vos rencontres. - TiiLT
    29 juin 2016 at 12 h 15 min

    […] Situé à deux pas de la place de la République, Le Ici est instaure un nouveau concept à Lille : restaurant le midi, salon de thé en après-midi et bar le soir. La décoration y est actuelle et agréable. Il est très facile de devenir rapidement un habitué des lieux tant l’accueil y est agréable. Avec des plats allant de 9 à 11 euros et un brunch le weekend à 15 euros, c’est la place idéal pour les portes-monnaies serrées. L’endroit n’est pas spécialement « romantique » mais au moins la rencontre se fera de manière décompléxée et cool. […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :