Rencontres

Ce que vous ne devez pas faire pour être heureux en couple.

tiilt rencontres

Nous aimons vous dire donner des conseils positifs, car ils sont plus faciles à suivre et franchement, généralement plus efficaces. Mais… il y a parfois certains comportements que nous faisons continuellement et qui ruinent les belles choses de la vie. Comme dans les relations. En fait, surtout dans les relations.

Ces comportements suivants peuvent être difficiles à briser. Mais ne paniquez pas, ces comportements ne sont pas nécessairement permanents! Avec un peu de conscience et de détermination, vous pouvez les enrayer pour de bon. Voici ce qu’il ne faut pas faire dans une relation.

1. N’essayez pas de lire ses pensées
À moins que vous ne soyez médium, vous ne pouvez pas lire les pensées de votre partenaire. Et elle/lui non plus. Alors ne le faites pas, ou b) attendez-le. La communication est ce qui maintient les relations saines, fortes et durables. Votre partenaire ne peut pas lire dans vos pensées et donc vous devrez parler des choses que vous ressentez, ce à quoi vous vous attendez, ce que vous espérez et comment vous aimeriez que les choses soient faites. Parce qu’ils ne peuvent pas le deviner. Ils savent seulement quand vous leur dites.
Et même pour vous! Vous ne pouvez pas supposer que vous savez tout sur votre partenaire. Les gens ne sont pas statiques. Nous passons par beaucoup d’ humeur dans une journée et nous changeons d’opinion tout le temps. Ou du moins je le fais. Alors, utilisez vos compétences linguistiques et arrêtez de deviner. Cela éliminera bien plus de combats et rendra tout cela plus simple.

2. Ne jouez pas à la patate chaude avec vos sentiments
« Tu me fais sentir mal »

Non non non non non !

Vous ne pouvez pas jeter vos sentiments sur quelqu’un d’autre et les amener à prendre des responsabilités. Ce n’est pas comme ça que ça se passe. Vous vous sentez d’une certaine manière, parce que c’est ce que vous ressentez. Vos sentiments ne sont pas discutables. Ce ne sont pas des faits que vous pouvez déchirer et analyser sous différents angles. Ce sont des sentiments. Et le seul qui peut les étiqueter, les partager ou les expliquer, c’est vous .
Donc, cela signifie que votre partenaire ne peut pas prendre ses responsabilités. Pardon. Au lieu de cela, vous pouvez les informer pourquoi vous vous sentez d’une certaine façon.

3. Vous ne devez pas vouloir gagner à tout prix
Si vous gagnez le combat, alors vous perdez votre relation. Et croyez-nous, personne ne gagne si la relation ne gagne pas.
Lorsqu’un combat se produit, et que vous venez avec vos grands sabots, prêt à expliquer pourquoi vous avez tout à fait raison et il/elle a tout à fait tort. Vraiment, quel est le but ?
Le moment où nous visons à laisser la relation dans son ensemble gagner, c’est a ce moment que la relation devient saine. Déposez les armes et travaillez ensemble pour vous assurer que vous vous retrouvez tous les deux sur un terrain d’entente. Parlez-en. Oui, vous pouvez absolument tout expliquer. Vous deux devez vous assurer que vous vous sentez tous les deux entendus et validés, et de cette façon, la relation peut briller.
Nous savons que certains d’entre vous aimeront tous « Mais je ne veux pas être un loserrrrrrrrr! Wah.
C’est bon. Être un perdant est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre relation.

4. Ne pas enfouir les sentiments
Une très très mauvaise idée.
Nous savons comment ça commence. Quelque chose vous dérange, mais vous ne voulez pas être « cette personne»… alors vous laissez glisser. Et puis quelque chose d’autre se produit, mais vous ne pouvez pas vraiment dire quoi que ce soit, parce que vous n’avez rien dit sur la première chose, alors il ne savait pas vraiment comment vous vous sentiez de toute façon. Beurk ! Donc, vous le enfouissez encore une fois. Ensuite, il se passe encore quelques petites choses, mais elles sont trop petites pour être mentionnées, de sorte que celles-ci sont également rejetées.
Et puis ça arrive.
Il/Elle ne désactive pas la climatisation avant de quitter la maison. Oh heyyyyy facture d’électricité!
Il/Elle dit un commentaire sarcastique qui pourrait facilement être vu comme de l’humour… mais ce n’est pas vraiment drôle. C’est la cata !
Il/Elle ne tient pas sa promesse et là c’est la guerre !
Les sentiments commencent à jaillir de vous. Ils ne peuvent pas s’arrêter! Ils ne s’arrêteront pas! Pas avant que chaque sentiment ne soit complètement ouvert et que rien d’autre ne soit enfoui.
Ne renoncez pas à vos sentiments. Laisse tomber votre peur de passer pour quelqu’un de « trop ».
Alors, partagez vos sentiments et évitez de vous déclarer la guerre tous les deux mois.

Article librement traduit de : What to do in a relationship

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :