City Guide

3 choses romantiques à faire à Londres

londres

Vous vous êtes rencontrés sur TiiLT, vous vous fréquentez depuis quelques semaines et il est maintenant l’heure d’organiser votre 1er weekend en amoureux. Et pourquoi pas Londres ? Londres est une ville très romantique. Pensez à Coup de Foudre à Notting Hill, Bridget Jones ou encore Will&Kate ! Londres is so romantic !

LONDON EYE

10184_homepage_1600x1000_01_2

Source

Big Ben qui arbore sa plus belle lumière, la tamise qui  scintille, n’est-ce pas romantique ? London Eye vous permettra de partager un moment magique avec votre moitié. London Eye a un petit  coût un peu plus de 30 euros (£27,95). Oui, c’est un petit budget. Si vous ne souhaitez pas dépenser autant pour un moment romantique, nous vous proposons de prendre un verre sur la terrasse du Tate Modern qui vous offrira une très belle vue pour admirer les splendeurs de la ville à tous petits prix, de plus vous ne serez pas obliger de partager ce moment avec des dizaines de touristes.

COLUMBIA ROAD, LE MARCHÉ AUX FLEURS

photo3

Source

Des fleurs par milliers. Quoi de plus romantique qu’une balade au milieu des fleurs sur Colombia Road. Ce marché historique et romantique vous permettra de vous promener mains dans la mains puis si vous trouvez ça trop cucul la praline, ça sera un endroit parfait pour votre feed instagram ;-).

 

CHOCOLAT

53e7991f08c41a183442501d_Around the World Chocolate Tasting London

 

Source

Vous savez ce qui plaît à tous les coups, peut importe le pays ou vous êtes :  le CHOCOLAT. Votre bien-aimé sera enchanté par Chocolate Ecstasy Tour. Au programme, dégustation de chocolat de grandes marques anglaises dans les quartiers huppées Chelsea ou Mayfair. Pour une cinquantaine d’euros, dégustez du chocolat sous toutes ses déclinaisons et toutes ses textures. D’ailleurs, le saviez-vous, le chocolat est un puissant aphrodisiaque.

Source page de couverture

 So, are you ready for your lovely trip ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Visiter Barcelone en amoureux - TiiLT
    21 juillet 2016 at 15 h 23 min

    […] Londres la semaine dernière, direction le soleil espagnol de Barcelone pour vous proposer 3 activités […]

  • Reply
    Rome en amoureux en 3 activités - TiiLT
    27 juillet 2016 at 19 h 28 min

    […] loin d’être romantique, on garde une image digne des « Bronzés ». A Londres, on vous proposait le Chocolate Tour, en Italie on vous propose un food tour avec préparation de pizza romaine et dégustations. […]

  • Reply
    Venise, la capitale de l'amour en 3 activités - TiiLT
    17 août 2016 at 18 h 31 min

    […] Envolez-ou pour Londres […]

  • Reply
    Lisbonne en Amoureux - TiiLT
    21 septembre 2016 at 19 h 36 min

    […] Londres / Berlin / Rome / Venise / Barcelone […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :