Non classé

4 conseils de drague approuvés par les hommes

Vous avez réussi à rencontrer votre membre TiiLT favoris et le feeling passe bien entre-vous ? Il est temps maintenant de passer en mode séduction intensive afin de faire avancer cette relation.

Non, la drague physique ne se résume pas forcément à du rentre-dedans un peu lourd ! La séduction passe souvent par de petits détails.

Voici 4 techniques de drague discrètes (mais ultra-efficaces) approuvés par les hommes.

community please alison brie begging pretty please

#1 Fais-lui un signe !

Si un homme vous plait, montrez-lui des signes d’encouragement. Cela peut être simplement un regard en coin ou un petit sourire. L’idéal ? Posez votre regard sur lui durant plusieurs secondes, puis détournez timidement les yeux.
Si jamais vos regards se croisent plus longuement souriez ! Voilà un excellent moyen de lui montrez que vous avez de l’intérêt pour lui.

On évite :
Les regards trop insistants avec zéro émotion dans le regard car vous risquez de passer pour une psychopathe.

couple teen romantic teens teenager

#2 Tends-lui des perches !
Faites-vous remarquez ! Montrez lui que vous avez des intérêts communs cela peut-être de la musique, littérature, cinéma, sport etc… Mettez vos intérêt en évidence afin de lui donner un sujet de conversation.

On évite : le côté fangirl à outrance qui peut effrayer

cat friendship mouse rat animal friendship
#3 Joue le chaud-froid !

Fuis moi je te suis, Fuis moi je te suis. Jouer un peu au chat et à la souris, un peu mais trop. Cela attise la curiosité et le désir.

On évite : de s’éclipser trop longtemps au risque de se faire zapper.

couple boy meets world danielle fishel corey matthews couple fight
#4 Lance-lui des défis !

L’important n’est pas de gagner, au contraire ! Montrez lui votre caractère, votre combativité et votre audace. Vous êtes une amazone qui n’a peur de rien et encore moins des hommes ! En plus, jouer avec lui va vous permettre de vous rapprocher physiquement.

On évite : D’être trop brusque ou violente, on ne veut pas lui faire mal ni qu’il s’enfui en courant ! Surtout, on le laisse prendre le dessus de temps en temps, histoire ne pas lui faire mal à l’égo !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :