Rencontres

6 choses que les femmes devraient savoir avant de sortir avec un homme.

081_lot-d-dossier-la-forme-apres-40-ans_pns-750024671

Article librement traduit  https://tradingaverage.com/7-things-every-girl-should-know-about-dating/

Quand il s’agit de rencontres, les hommes et les femmes ont des perspectives très différentes !

En tant qu’homme, je regarde autour de moi et je vois beaucoup de femmes entrer dans la scène des rencontres sans vraiment comprendre ce qu’elles entrent.

Un grand mensonge a été dit à cette génération : « Les hommes et les femmes veulent essentiellement les mêmes choses dans une relation.» FAUX !

Croyez-moi !  Si vous pouviez être une mouche sur le mur dans le vestiaire des hommes pendant 5 minutes, vous sauriez que j’ai raison.

Toute ma vie, j’ai côtoyé des gars – au lycée, à l’université et en entreprises. Honnêtement, les hommes ne changent pas vraiment en vieillissant ! Leur vocabulaire et leurs expériences peuvent évoluer, mais leurs objectifs et leurs intérêts restent essentiellement les mêmes en ce qui concerne les rencontres amoureuses et les femmes.

Maintenant, je ne parle pas d’un homme d’âge mûr qui cherche le partenaire de sa vie ! (Les bons existent toujours )

Je parle de l’homme qui est sur la scène de rencontres. Le genre de gars avec qui tu vas t’asseoir dans une classe d’université, rencontrer quand tu es en ville avec des amis, rencontrer lors d’un voyage de travail, ou le gars « super sympa» qui vient à ta rencontre et demande ton numéro.

En tant qu’homme marié, je suis allé là-bas. J’ai cherché la femme parfaite pour moi – et je l’ai trouvée ! Mais en chemin, j’ai rencontré beaucoup de gars qui utilisaient une tactique de datation astucieuse pour manipuler les filles qui les « intéressaient ».

Un jour, je dirai à ma fille ce qu’il faut surveiller des hommes. Vous trouverez ci-dessous 7 choses que chaque fille devrait savoir avant de sortir avec quelqu’un.

1.) BEAUCOUP DE GARS VEULENT JUSTE DU SEXE

Vous pensez peut-être que vous sortez avec un bon gars ! Il adore sortir avec vous et il vous parle pendant des heures. Il t’apporte des fleurs et t’achète des cadeaux. La romance est réelle !

Je ne peux pas vous dire combien de fois j’ai entendu un type dire : « Je vais l’avoir ce soir !» Pourquoi pense-t-il cela ? Parce qu’il a travaillé très dur pour vous faire croire qu’il vous est totalement dévoué et complètement amoureux de vous.

La société d’aujourd’hui aime faire croire que les femmes veulent le sexe autant que les hommes ! Cependant, étude après étude, il ressort que la majorité des femmes n’ont jamais ressenti l’intensité du désir qu’un homme ressent quand il veut du sexe ! C’est ce qu’on appelle TESTOSTÉRONE ! (Oui, les femmes peuvent avoir envie de sexe… mais d’une manière différente de celle d’un homme.)

Pour les hommes, le sexe est une chose dont ils rêvent tous les jours !

Malheureusement, beaucoup d’hommes le souhaitent tellement qu’ils sont disposés à mentir à une femme et à la blesser profondément juste pour avoir cette libération sexuelle.

Je comprends. Beaucoup de gens croient que si le sexe est consensuel, il est tout à fait bien. C’est ta décision.

Je suis ici pour vous dire qu’il y a beaucoup de gars sales qui vont faire tout ce qu’il faut pour vous mettre dans votre pantalon.

2.) VOUS N’ÊTES PAS UNE VOITURE !

Il existe un dicton très courant qui dit : « Avoir des relations sexuelles, c’est comme acheter une voiture. Vous testez toujours la voiture avant de l’acheter. Tu dois essayer la fille avant de l’épouser.

Le père de ma femme lui a donné de précieux conseils que je vais partager avec vous.

« Tu n’es pas une voiture ! Vous êtes un être humain précieux doté d’une âme. Un gars n’a JAMAIS besoin d’essayer de vous prouver votre valeur. S’il insiste pour avoir des relations sexuelles, fuyez aussi vite que vous le pouvez !

Si un gars est prêt à dévaloriser votre valeur par rapport à celle d’un objet mécanique, il manque de sagesse, de caractère et de respect pour vous.

Le sexe signifie quelque chose de plus profond qu’un simple sentiment physique. Cela doit être fait avec précaution car il peut y avoir de sérieuses répercussions si cela se fait de façon désinvolte et irréfléchie.

3.) ON NE VOUS CULPABILISE PAS

Ne laisse jamais un mec t’attirer par cette tactique !

Il détaillera toutes les choses incroyables qu’il a faites pour vous, afin que vous vous sentiez coupable de ne pas aller à la « base suivante» avec lui. Il pourrait même tordre vos propres mots pour donner l’impression que vous l’aviez conduit et que vous lui aviez donné de faux espoirs. CLASSIC GUY MOVE !

S’il est disposé à vous culpabiliser pour quelque chose comme cela, imaginez à quel point il sera manipulateur alors que votre relation progresse.

Les hommes jouent souvent sur la nature gentille et sympathique des femmes. Restez ferme sur votre décision et sachez toujours que vous avez de la valeur !

Dites simplement : « Non!» Et partez pour de bon.

4.) LES GARS SONT AUSSI DES PIPELETTES

Avez-vous déjà entendu parler de l’ego masculin ? Ça existe !

 

Les hommes aiment se sentir importants et respectés. Et parfois, ils feront des choses vraiment stupides pour obtenir ce sentiment ! Une tactique classique consiste à se vanter de leurs conquêtes féminines.

Il parlera de ce à quoi vous ressemblez et de ce dont vous aimez parler. Il dira à ses amis vos secrets les plus profonds et vos plus grandes insécurités. Et il décrira chaque détail de vos moments les plus intimes.

À vos frais, il publiera une version révélatrice de votre relation – histoire d’obtenir 10 minutes de gloire avec « les gars».

5.) VOUS NE LUI DEVEZ PAS UNE EXPLICATION DÉTAILLÉE SI VOUS VOUS SÉPAREZ

Avec le temps, vous réaliserez peut-être qu’il n’est pas bon pour vous ou que vous n’êtes pas compatible. Vous réaliserez peut-être simplement qu’il est un perdant total ! Ou peut-être que vous vous réveillerez un matin et que vous ne l’aimez plus vraiment. Ça arrive !

Lorsque cela se produit, vous pouvez partir. Et non, vous ne lui devez pas une explication longue, détaillée et détaillée.

Pourquoi ? Parce que vous n’avez pas passé des années de votre vie ensemble à investir et à vous engager dans votre relation. Vous n’êtes pas marié avec lui et vous n’avez pas d’enfants avec lui.

Vous n’avez pas besoin de traiter votre rupture comme une audience de divorce !

Si la relation a été respectueuse, il est toujours agréable de leur donner la courtoisie de s’asseoir et d’expliquer pourquoi vous partez. Il est naturel qu’une personne se demande pourquoi quelqu’un la quitte, surtout si c’est à l’improviste. Mais il n’est pas nécessaire que vous répondiez à chaque question et expliquiez chaque détail de vos raisons de vous séparer.

Proposez quelques lignes bien pensées à leur dire. Parfois, vous devez passer à autre chose parce que cela ne vous convient pas. Vous n’avez pas besoin de créer un drame simplement parce que vous n’êtes pas censé être ensemble.

PS Ce conseil ne parle pas de relations longues et engagées. Juste la période de « date normale ».

6.) IL Y A ENCORE DE BONS GARS LÀ-BAS

Il y a plusieurs années, si vous aviez parlé à ma femme, elle vous aurait dit : « Non, je ne me marierai probablement jamais. Il n’y a plus de bons gars disponibles.

Beaucoup de femmes ont partagé son opinion – et beaucoup le font encore. Pourquoi ? Parce qu’elles rencontrent un gars pathétique après l’autre !

 

Chaque fois qu’ils ont commencé à connaître un gars, il commence à montrer des signes d’un manipulateur, contrôleur, perverti, etc.

Mais ensuite elle m’a rencontré ! De toute évidence, je ne suis pas parfait – même pas près. Mais nous sommes tombés amoureux, mariés et sommes devenus des partenaires de vie !

Si vous lui parliez maintenant, elle sourirait et dirait: «Les hommes bien sont rares, mais ça existe.» Elle vous dirait également que les femmes attirent les hommes en raison de leur apparence, de leur caractère et de leur réputation.

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :