Rencontres

Comment rédiger un bon profil en ligne : 10 conseils

Depositphotos_203360182_xl-2015-(1)

Texte librement traduit : HOW TO WRITE A GOOD ONLINE DATING PROFILE: 10 THINGS TO DO

# 1 – Remplissez votre profil
Cela semble idiot, mais beaucoup de gens sautent simplement la partie profil ! Il pense peut-çetre que la rencontre vont tomber du ciel mais non. Si vous laissez votre profil vide, vous augmentez les chances d’attirer les mauvaises personnes. Le genre qui ne cherche pas à en savoir plus sur votre personnalité.
Faire un profil montre que vous êtes sérieux au sujet de votre recherche. Cela montre que vous avez confiance en vous et que vous êtes impliqué. Ce sont des qualités très attrayantes qui apparaissent simplement en remplissant votre profil.
# 2 – Qu’est-ce qu’il y a pour moi ?
Quand quelqu’un lit votre profil, il doit trouver «Qu’est-ce qu’il y a pour moi ?». En d’autres termes, vous voulez montrer comment vos traits de personnalité et vos intérêts feront de vous un bon partenaire.
# 3 – Montrez et ne le dîtes pas !
Vous tomberez facilement dans le piège de la recherche générique si vous «indiquez» simplement vos intérêts et vos traits de personnalité. N’importe qui peut dire qu’il aime faire de la randonnée, mais tout le monde ne peut pas dire qu’il a marché jusqu’au sommet du mont Kilimandjaro. Si c’est quelque chose que vous avez fait, vous voulez vraiment que ce soit là plutôt que de simplement dire que vous aimez la randonnée. Vous voulez montrer votre personnalité à la personne en donnant des exemples.
#4 – Soyez drôle
L’humour est quelque chose qui peut vraiment briller à travers la page et permettre à votre profil de se démarquer.
Lorsque votre profil est amusant, cela donne au lecteur une petite pause dans la monotonie de la navigation et il sera plus susceptible de s’intéresser à vous. Cela attirera également les hommes plus légers et qui ne prennent pas les choses trop au sérieux.
# 5 – Parlez de la personne que vous cherchez.
Une petite partie (même une seule phrase) de votre profil devrait être dédiée au type de personne que vous souhaitez rencontrer. Assurez-vous de garder ça court pour ne pas être considéré comme très difficile. Gardez cette liste au strict minimum pour pouvoir éliminer certains des mecs que vous ne voudriez absolument pas fréquenter.
Je trouve que cette petite phrase fonctionne mieux vers la fin du profil. Donc, quelque chose comme: « Alors, si vous aimez vivre une vie saine et que vous voulez être mon compagnon de voyage, envoyez-moi un message ! »
Vous voyez comment on a souligné deux choses très importantes mais nous n’avons pas donné une liste exhaustive des choses qu’ils/elles doivent aimer ? Cela fonctionne beaucoup mieux en etant court et gentil sur cette partie.
# 6 – Utilisez la culture populaire
Une petite blague ou une référence va faire des miracles sur un lecteur s’il comprend cette référence. C’est un excellent moyen de créer un petit lien, même avant de commencer à envoyer des messages. Cela fonctionne également bien comme démarreur de conversation.
Par exemple, vous pourriez dire: «Je suis un cinéphile et je suis un super amateur de films indépendants ou obscurs. Tu me prends à part LISA! ”
Cette citation est tirée d’un film culte très populaire et la plupart des cinéphiles ou des gens de la culture indie ou obscure le comprendront. Quiconque ne comprend pas voudrait simplement passer au paragraphe suivant, mais celui qui le comprend ressentira un lien spécial avec l’un de vos intérêts et sera très susceptible de vous envoyer un message.
C’est aussi un excellent moyen d’attirer quelqu’un qui s’intéresse aux mêmes choses que vous.
# 7 – Soyez confiant
Travailler dans ce domaine m’a fait comprendre que beaucoup de gens n’aiment pas parler d’eux-mêmes! Cela a du sens, car la plupart d’entre nous sommes pleinement conscients de nos défauts et insécurités personnels et oublions ainsi nos bons traits. Les gens qui fréquentent la scène de rencontres sont constamment jugés par d’autres et cela peut devenir épuisant.
C’est pour cette raison que vous devez vous rappeler que vous êtes une bonne personne et Il y a quelqu’un pour vous qui va vous aimer inconditionnellement.
# 8 – Racontez vos histoires
La meilleure façon de se démarquer de la foule est de raconter des histoires. Les histoires sont ce qui vous rend unique. Pensez-y de cette façon, il n’y a pas deux vies identiques, mais tous nos profils de rencontres ont toujours l’air de décrire la même personne. Comment c’est possible ?
La réponse est que personne n’ajoute une touche personnelle à son profil. Racontez comment vous vous êtes disloqué l’épaule en faisant du snowboard pour la première fois. Mentionnez le moment où vous êtes monté au sommet d’une montagne pour regarder une pluie d’étoiles filantes.
# 9 – Débuter une conversation
À la fin de votre profil, vous devez inclure petit mot qui va permettre de démarrer une conversation. Cela aidera à encourager les gens à vous envoyer un message et à faire avancer les choses.
Terminer votre profil par une question, aidera les gens a engager la conversation avec vous comme «Assez parlé de moi, maintenant c’est à ton tour: un ananas sur une pizza, oui ou non? »
Gardez les choses simples et légères afin qu’elles ne se sentent pas mises en danger. Vous ne voulez pas non plus que les choses deviennent tout de suite super profondes et personnelles.
# 10 – Soyez concis
Il est important de garder les choses courtes et agréables. Faites des paragraphes et des phrases courtes pour que les choses soient faciles à lire et à suivre.
Vous ne voulez pas que quelqu’un soit intimidé par un mur de texte géant!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :