Rencontres

3 conseils pour un pseudo attractif

Portrait of handsome man in urban background talking on phoneTrouver un pseudo qui vous corresponde est sûrement la chose la plus difficile à faire lorsque l’on s’inscrit sur un site de rencontres. Votre pseudo ainsi que votre photo seront vos laissez-passer vers une belle rencontre car ce sont les premiers éléments que verront les membres de TiiLT avant d’accéder à votre profil complet. Cela vous aidera à vous démarquer de la concurrence. Pour cela vous devrez faire preuve de créativité afin de trouver un pseudo vraiment accrocheur !

#1 Qui suis-je ?

Le pseudo est votre identité virtuelle, il doit vous correspondre parfaitement, il doit être une partie de vous même. Posez-vous la question suivante : Qui suis-je ? Quelles sont mes passions ? Qu’est-ce qui me caractérise ? Qu’est-ce que j’aime ? Qu’est-ce qui fait partie de moi ? Le sport ? Le shopping ? La peinture ? La fête ? Les nouvelles technologies ? Le plus important est d’être honnête avec vous même et de ne pas vous convaincre que vous aimez la musique classique car cela fait plus chic que la pétanque. Si vous adoptez le pseudo : Mozart_73, vous devez être incollable sur sa vie, son oeuvre car vous pouvez être certain que les femmes adeptes de musique classique viendront vers vous. Nous sommes attirés par les personnes qui nous ressemblent et avec qui nous avons des points communs, c’est scientifiquement prouvé 🙂 !

Pour être rapide et efficace le plus simple est de faire une liste ! Choisissez ensuite ce qui vous correspond le plus et naviguez autour de ce thème pour trouver un pseudo attractif.

#2 L’Union fait la création.

Une fois le thème trouvé, il n’est pas facile de trouver un mot accrocheur et assez séduisant pour qu’une personne ait envie de lire vos messages et de vous répondre. La solution, se faire aider. Embarquez quelques uns de vos amis/familles dans votre aventure TiiLT. Faîtes un brainstorming digne d’une grande agence de pub avec eux autour d’un café. Ces séances de “travail” sont souvent de bons moments de rigolade car notre imagination n’a pas de limites. L’idéal est d’avoir un cercle de “brainstormeurs” mixte car un avis féminin est toujours bon à prendre en matière de séduction.

Votre pseudo doit susciter la curiosité des membres. Cette curiosité peut-être piqué au vif si l’on décide d’être un créatif-imaginatif en inventant un pseudo. C’est à dire un mot abstrait qui n’a de signification que pour vous. Un exemple : augamaskee, juco, maso. Ces 3 mots ont des significations uniquement pour mon propre cercle d’amies mais avec un peu de réflexion autour de cela, ils pourraient devenir des pseudos originaux ! Au final le pseudo doit vous ressembler et vous devez être heureux et fier de le porter.

#3 Romantique oui mais pas trop

Vous êtes sur un site de rencontres pour trouver l’amour de votre vie ou celui d’une nuit. Vous respirez le désir d’amour. Mais attention à ne pas en faire trop et de tomber dans le too-much. Les pseudos tels que Don Juan, Casanova, Déessedelamour ou encore coeurtriste, coeurdamour, amourtoujours, coeurbrisé ne sont absolument pas séducteur de même que les pseudos vaniteux comme beaugosse75, sexylady19 etc…

Évitez aussi les pseudos à caractère sexuel qui n’auront qu’une finalité, celle de faire fuir les contacts potentiels et douter de votre sincérité lorsque vous leur direz que vous recherchez une relation sérieuse.

Dernier conseil ne fournissez pas d’informations trop personnelles dans votre pseudo tel que : votre nom de famille, numéro de téléphone, adresse mail etc…

Si ces conseils, vous a donné envie de modifier votre pseudo, n’hésitez pas à m’envoyer par mail (jessica@tiilt.fr) vos idées de pseudos, je vous donnerai mon avis.

A noter que pour modifier votre pseudo dans votre profil, vous devez le communiquer au service client (support@tiilt.fr) qui fera la modification pour vous.

A bientôt pour d’autres conseils.

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Laurent
    20 décembre 2013 at 1 h 52 min

    Cette lecture m a semble trop courte, un enorme merci pour le bon moment passe a vous lire.

  • Reply
    Sebastien
    21 décembre 2013 at 3 h 59 min

    On en veux plus !!! de mon cote je vous place dans mes favoris, et vous dit a bientot.

    • Reply
      Aurelia
      16 mars 2017 at 1 h 04 min

      Oui c’est vrai tu as raison Sébastien les lectures sont super et on en veux plus !

  • Reply
    faurt isabelle
    19 décembre 2016 at 16 h 42 min

    je voudrais savoir pourquoi mon compte a etait supendues mercie de votre reponse

    • Reply
      Jessica de TiiLT
      19 décembre 2016 at 21 h 24 min

      Bonjour,

      Nous vous invitons à écrire à l’adresse mentionnée. Le blog de TiiLT n’est pas le bon endroit pour cela.

  • Reply
    Aurelia
    13 février 2017 at 19 h 03 min

    que de bonnes lectures utiles et enrichissantes merci beaucoup

  • Reply
    Aurelia
    13 février 2017 at 20 h 37 min

    merci beaucoup pour tous vos bons conseils utiles et enrichissant

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :