City Guide

3 adresses de bars à Paris pour vos rencontres

Paris_Small

Paris, oh Paris, quoi de mieux que la ville lumière pour séduire. Voici 3 bars sympas autour du métro Fille du Calvaire entre le 11e et 3e arrondissement, des lieux parfaits pour organiser vos rdv amoureux.

Candelaria

Candelaria est à la fois un restaurant et un bar. Ce n’est pas seulement un lieux où vous pourrez goûter les meilleurs Tequila à Paris, c’est aussi là ou vous pourrez déguster les meilleurs plats mexicains en dehors de Mexico. Le bar est caché derrière une porte discrète au fond de la Taqueria, ce bar est idéal pour vos premières date ou encore les petits groupes.

56 rue de Saintonge
75003 Paris

Facebook : @candelariaparis

Source photos

Little Red Door

Little Red Door se démarque par son service chaleureux, ses barmens amicaux et son décor cosy. Ne vous attendez pas à des drinks communs. Little Red Door dépasse les limites de la créativité pour ses cocktails et son staff n’a pas peur d’expérimenter ses nouvelles techniques. Idéal pour épater votre “date”.

60 rue Charlot
75003 Paris

Facebook : @lrdparis

Source photos

Pas de Loup

Pas de Loup vous offre un savoureux mélange entre les plats et les cocktails dans un lieux convivial. Parfait pour  vos premiers rdv ou pour des petits groupes. La musique et la lumière tamisées créent un environnement privilégié pour la rencontre. Les plats proposés sont sous forme de “tapas” à partager, juste parfait pour créer du lien avec votre conquête.

108 rue Amelot
75011 Paris

Facebook : @pasdeloupparis

Source photos

Source photos couverture 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :