Cuisine

Papillote de poulet hawaïen grillé au barbecue

bbqhawaiianchickenfoil-650x975

La papillotte de poulet barbecue hawaïen grillé à la sauce barbecue ananas sucrée et acidulée est des plus étonnantes! Le poulet grille à la perfection avec l’ananas sucré et les délicieux légumes d’été!
Ce format est parfait car c’est la portion parfaite pour chacun de vos convives. Chaque petite papillotte est bien équilibrée avec de la viande et des légumes tendres et savoureux.
Cette recette est délicieuse et la saveur incroyable. La sauce barbecue et l’ananas doux et acidulé cuit le poulet et les légumes à l’étouffé à la perfection.

Pour 4 portions

Ingrédients
-4 poitrines de poulet désossées et sans peau
-1 tasse de sauce barbecue
-8 tranches d’ananas
-2 cuillères à café de sauce soja
-1 cuillère à café d’ail
-1 poivron rouge, coupé en cubes
-2 courgettes moyennes, tranchées
-oignons verts, pour garnir

Recette
-Chauffer le barbecue à feu moyen.

-Coupez 4 feuilles d’aluminium, assez pour envelopper le poulet et les légumes. Placer le poulet au centre de la feuille d’aluminium et diviser les légumes et ajouter 2 tranches d’ananas dans chaque papillote.

-Dans un bol, fouetter ensemble la sauce barbecue, le jus de la boîte de tranches d’ananas, la sauce soja et l’ail. Répartir environ 2 cuillères à soupe de la sauce sur le poulet et assurez-vous de réserver environ ¼ tasse.

-Placer les papillotes de poulet sur le gril et les faire griller pendant 13-15 minutes en les retournant à environ 7 minutes. Servir les papillotes soigneusement ouverts, les badigeonner de sauce que vous aviez réservé et garnir d’oignons verts.

Bon appétit !

Source recette et photos

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :