Rencontres

10 idées pour renforcer les nouveaux couples.

couple-cute-resto

Après notre article de la semaine dernière concernant les 25 activités à faire tant qu’on est célibataire, voici les activités pour donner un petit coup de pouce aux nouveaux couples.

1 | Faites une longue randonnée

Sur un sentier nature, dans un parc, ou juste autour du quartier. Non seulement c’est une bonne excuse pour faire de l’exercice, et pour passer un moment à deux . Prenez l’habitude de le faire, mettez en place votre petit rdv à vous deux afin de vous créer une routine.

spring fever love GIF by Hallmark Channel

2 | Lisez un livre ensemble (à voix haute, à tour de rôle)

Une idée très différente de d’habitude, mais qui a de nombreux avantages. Choisissez un livre que vous aimez tous les deux. Lisez-le  ensemble , chapitre par chapitre. Vous n’avez pas à finir le livre en une nuit, mais plutôt comme une série télévisée – prendre un chapitre chaque jour à un moment précis.

read beauty and the beast GIF by Disney

3 |Louer un canot ou un kayak

Parfois, il n’y a rien de mieux que de profiter de la nature en belle compagnie. Cette activité renforce la communication et la synchronicité de votre couple.

kayak kayaking GIF

4 | Faire quelque chose hors de votre zone de confort

Les couples ont tendance à s’encrer dans la routine – et c’est tout à fait normal. Mais de temps en temps, en couple, c’est bien de sortir de cette routine. Trouver un nouveau restaurant, faites une nouvelle activité.

girl love GIF

5 | Faire une activité artistique

Non seulement vous aurez un « chef-d’œuvre » à exposer chez vous, mais aussi un rappel du bon moment passé.

paint kiss GIF

6 | Trouver un endroit pour regarder le coucher de soleil

Pas besoin d’un endroit immaculé comme la plage ou le sommet de la montagne (sauf si vous pouvez y arriver !) – juste un endroit agréable, calme et qui a du sens,  un endroit où vous aurez l’occasion de revenir.

bianca balti sunset GIF by Sports Illustrated Swimsuit

7 | Démarrer un jardin

C’est si facile à faire. Vous n’avez pas besoin d’une cour. Allez  trouver de jolis pots, trouvez des herbes aromatiques et des jolies fleurs et créez un espace pour «cultiver» votre relation. Sans jeu de mots.

tyler the creator drinking GIF by Interscope Records

8 | Faire un pique-nique

Trouver un endroit cosy, préparer des bonnes choses, facile à grignoter et profiter du beau temps avec votre douce moitié.

CHANDON CALIFORNIA picnic bubbly sparkling wine chandon GIF

9 | Rendez-vous dans un café

L’idée est littéralement de proposer « une date »  à votre douce moitié. Je sais que cela semble stupide, mais parfois ce petit changement dans vos habitudes peut créer une atmosphère différente lorsque vous vous réunissez. Faites-en un rdv hebdomadaire, pour un peu plus de fun.

happy good morning GIF by Fran Solo

10 | Cuisinez ensemble

Beaucoup ne parviennent pas à voir le moment de partage au-delà de simplement cuisiner un repas ensemble.  Ce temps est généralement peu agréable car nous sommes pressés et nous avons faim. Cuisinez un plat unique que vous n’avez jamais fait (sachant que ça pourrait être horrible mais ce n’est pas grave). Et dégustez !

cook cooking GIF by Disney Pixar

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :