Rencontres

5 erreurs à ne pas faire quand on veut draguer en boite

giphy

Lire l’article original paru sur Medium.com/France par Mo Maurane

En boite, pour faire des rencontres et surtout, soyons francs, pour pécho, c’est vraiment galère. Pas évident pour les filles surtout, qui viennent (soi-disant) danser avec leurs copines et qui se retrouvent traquées comme le dernier joueur restant dans une partie de ballon prisonnier. Elles sont donc plutôt sur la défensive, la moindre erreur peut donc vous faire éliminer en quelques secondes…


 dancing music video fun party club GIF

Erreur #1 : Ne pas savoir danser

Que tu le veuilles ou non, à la base un club c’est quand même fait pour ça. Donc, si tu sais pas danser du tout, autant s’abstenir. C’est comme si tu allais pécho à la patinoire alors que tu as jamais fait de patin. Et toute l’autodérision ou la pitié du monde n’y changeront rien. On te demande pas d’organiser une battle de break dance au milieu de la foule ou de danser jusqu’à transpirer comme au Hammam. Mais juste un pas de base, un peu de rythme, de l’assurance et ça fait l’affaire. Si tu as même pas ça, prends des cours, demande à des potes, entraine-toi devant la glace, mais surtout en attendant évite les clubs. Aucune fille ne rêve de se taper le mec qui est plus souvent au bar que les barmans eux-mêmes.

Erreur #2 : Ne pas soigner son apparence

Les filles demandent pas non plus qu’on aille se faire une épilation intégrale et un éclaircissement de l’anus, mais juste un petit effort. Quand elles sortent en club, elles le prévoient une semaine à l’avance. Lundi : séance d’UV pour avoir un bon teint / Mardi : Shopping pour avoir la tenue parfaite / Mercredi : Épilation / jeudi : Shampoing et soin des cheveux / Vendredi : Mini régime d’un jour pour pas avoir le ventre rond.
ET TOI TU ES MÊME PAS CAPABLE DE PORTER DES VÊTEMENTS PROPRES ?
Ne crois pas que ton parfum ou même ton déo va couvrir l’odeur de la douche que tu n’as pas prise. Quand tu sors en club, mets-toi au top, comme si c’était un évènement unique. Les filles le remarqueront ou même mieux elles pourront croire que tu es élégant en toute circonstance. Le petit plus : j’aime bien porte un signe distinctif qui fait que tu va marquer les esprits. Un t-shirt avec un bébé super héros ou un chat trop mignon si tu fais dans l’humour et l’autodérision, un chapeau, des chaussures qui ne soit pas des Stan Smith, n’importe quoi qui puisse te démarqué sans avoir l’air d’un clown.

HULU tv dance dancing fox GIF

Erreur #3 : Payer des verres au premier abord

« Attention, tu ne bois pas dans le verre des inconnus » c’est la petite voix de maman qui est VOD dans la tête de toutes les filles que tu abordes lâchement avec cette réplique : « Je te paie un verre ? » ou « Tu viens à ma table ?». Les filles saines d’esprit, ne font plus ça depuis le premier verre de lait périmé offert par un homme à une femme des cavernes.
Si tu proposes ça a une fille pour la souler, là, tu es complètement dans la logique du violeur, autant mettre du GHB pour gagner du temps. Si tu le fais pour montrer que tu triple pèse et que tu as la black Card, c’est la même, va aux putes directement c’est plus simple. Aucune michtoneuse ne couchera avec toi, c’est le principe de la pigeonnade. Tu vas juste finir avec la bourse vide et les deux bourses pleines.

Erreur #4 : Se bourrer la gueule

« J’ai besoin d’alcool pour me rapprocher des gens… » Je suis désolé y’a d’autres moyens de se rapprocher des gens, prend le métro L13 en heure de pointe, LÀ tu va te rapprocher des gens. Personnellement je bois très peu, mais combien de fois j’ai entendu un pote bourré me dire « Va y je suis trop frais là c’est bon je vais pécho easyyyy ». Heu… Sentir un mélange de parfum, déo, alcool, vomi, je n’appelle pas ça être « frais ». Pour séduire une fille, ou même juste pour espérer échanger quelques mots, il faut être en pleine possession de ces moyens.

 amy poehler drinking tina fey alcohol club GIF

Erreur #5 : Sauter sur tout ce qui bouge

Une fille aime se sentir spéciale, ne pas être une parmi d’autres. Donc si tu viens la voir après avoir ratissé la boite en long en large et en travers y’a très peu de chance qu’elle t’adresse la parole, même si tu lui plais vraiment. C’est exactement pour ça que tu as l’air bien plus attirant pour une fille quand tu es déjà en couple. Tu n’as pas l’air en chiant, tu penses à ta copine, donc tu n’es pas là à mater tous les culs de la boite. Tu danses, tu profites de tes amis, tu as l’air épanoui.
Donc mieux vaut être discret, ne parler à personne, et ne tenter ta chance qu’avec une seule fille. Celle qui te plait, qui t’a regardé (ou pas). Et si ça n’a pas abouti, passe à autre chose, ce sera pas pour ce soir. Profite de la soirée avec tes amis tranquillement, change de lieu ou rentre tout simplement chez toi te branler.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :