Rencontres

10 façons d’apprendre à vous aimer

iStock_000016412161XSmall

S’aimer soi-même est un long voyage. C’est quelque chose qui se travaille tous les jours. Quand vous faites la paix avec vous même, vous ressentez comme une paix intérieur. En vous aimant, vous pouvez aimer de plus en plus de gens autour de vous. Voici 10 façons de vous aimer aujourd’hui!

Seeso seeso self love love yourself self care GIF

Alimentez votre corps avec quelque chose de nutritif. Saviez-vous que les myrtilles aident avec la mémoire à court terme et le céleri maintient vos os solides? Saviez-vous que les bonnes graisses gardent votre cerveau vif

BOUGE TOI. Dansez dans votre salon, faîtes une promenade dans la rue, faire du jardinage, faîtes du yoga, travailler, courir, sortir les poubelles, nager, jouer au tennis, au ping-pong, au basket-ball … vous avez compris. Cela rend votre corps dynamique et produit des endorphines, ce qui peut aider à la dépression et à l’humeur.

 one direction niall horan little things love yourself listen to the leprechaun GIF

Envoyez une note gentille. Texte, appel, message Facebook, écrivez une lettre et dites à quelqu’un pourquoi vous l’appréciez. Ce pourrait être un amoureux, un ami, un parent, un enseignant, un mentor ou quelqu’un que vous avez rencontré une seule fois. Cela va vraiment se sentir bien.

Arrêtez de lire des magazines de beauté et ne regardez pas trop de télévision. Les médias ont une fausse représentation de la beauté. Il est irréel/irréaliste d’essayer de ressembler à cela et plus vous consommez ces images, plus cela peut affecter la façon dont vous vous regardez.

 reactions boss like a boss love myself self love GIF

Écrire. Partagez vos pensées et vos sentiments dans un journal ou dans un blog. Prenez du recul. Si vous avez beaucoup de pensées négatives,essayer de vous concentrer sur les petits bonheurs du quotidien, vous verrez la vie devient plus douce.

Regardez- vous dans le miroir et aimez ce que vous voyez. Cela peut-être vos cheveux fabuleux, votre sourire magnifique, vos yeux, vos fesses, vos mollets, ce que vous voulez mais dîtes le à voix haute et répétez le autant de fois que nécessaire.

 love myself self love be true i love me loving yourself GIF

Trouver votre positivité. Regardez dans votre maison et trouvez des cartes que vous avez reçues, des lettres, des e-mails qui vous racontent de bonnes choses. Trouvez des citations qui vous ont inspiré. Trouvez des choses amusantes que vous avez sauvegardées tout au long de votre vie. Mettez-les dans un endroit où vous pouvez les voir régulièrement.

Allons y. Laissez tomber des regrets. Le passé est le passé, vos erreurs ont participé à la construction de la personne que vous êtes aujourd’hui. Laisse aller toujours dire oui. Laissez aller de penser que votre pas assez bon. Lâchez-vous des blessures. Laisse aller les rancunes. Danse toi-même, chante toi-même, embrasse-toi à ta musique préférée et dit à haute voix, je t’aime, ou peut-être t’aimer comme un ami ou Ti Amo, ou Je t’aime, ou Tora dust midaram.

source

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :