Cinéma

TiiLT – PopCorn and Date : Black Miror

Cette semaine, on souhaitait vous partager une nouvelle série que l’on vient de découvrir sur Netflix : Black Miror, il est fort possible que vous la connaissiez déjà mais on se dit que quand même cela vaut la peine de partager cela.

Netflix est vraiment un bon plan pour un second rdv, ça ne coûte pas cher, vous avez une foule de possibilité et surtout vous êtes dans un lieu intime et cela favorise le rapprochement. Pour accompagner, votre binge watching de série, rien de mieux qu’une recette sucrée : Croissant chocolat-banane / Tresse au chocolat / Cookies aux chocolats

Black Mirror est une anthologie télévisée britannique, créée par Charlie Brooker. D’abord diffusée sur Channel 4 de 2011 à 2014, elle a connu un succès international et sa troisième saison est produite par Netflix en 2016.

Les épisodes sont liés par le thème commun de la mise en œuvre d’une technologie dystopique, le « Black Mirror » du titre faisant référence aux écrans omniprésents qui nous renvoient notre reflet. Sous un angle noir et souvent satirique, la série envisage un futur proche voire immédiat. Elle interroge les conséquences inattendues que pourraient avoir les nouvelles technologies, et comment ces dernières influent sur la nature humaine de ses utilisateurs, et inversement1.

La série a reçu un très bon accueil critique. Malgré des épisodes inégaux, elle a été saluée pour l’anticipation et l’innovation dont elle fait preuve.

source

D’autres séries à voir 

Bloodline /  Narcos / Stranger Things

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    TiiLT- 5 films de Noël à regarder sur Netflix durant le temps des fêtes - TiiLT
    23 décembre 2016 at 17 h 27 min

    […] séries à regarder sur Netflix durant le temps des fêtes Black Miror / Strangers Things / Narcos /  Bloodline  Des recettes gourmandes à déguster devant Netflix […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :