Plusieurs études montrent qu’il y a un peu plus de 15 millions de célibataires en France autant dire que tous le pays cherche l »âme soeur et que vous n’êtes pas seuls.

Beaucoup de personnes quittent les sites de rencontres en étant déçus mais Pourquoi ?

TiiLT n’est rien de plus qu’un site internet permettant de multiplier les occasions de rencontres. Si vous pensez qu’un site de rencontre est la solution ultime à votre célibat malheureusement vous allez être déçus. Car cela dépend avant tout de VOUS. Petit exemple : vous avez beau avoir tous les meilleurs outils  du monde si vous n’avez pas les compétence de charpentier, vous ne parviendrez pas à construire une maison.

Une autre raison est que la personne rencontrée vous a déçu par son discours, par son attitude ou par ses gestes. L’être humain est ce qu’il est. Un site de rencontre ne pourra pas changer une personne même si on s’efforce de dire à nos membres de ne pas mentir car cela fausse la relation dès le départ.

Heureusement, il y a plus de belles histoires que de mauvaises sur Internet. <J’en suis la preuve vivante ! > Si tant est que votre respectez quelques règles de bon sens.

scared internet computer porn yikes

#1 Soyez prudent : Dans les premiers temps, on ne sait pas qui ce cache derrière l’écran en réalité. Le séduisant Paul, 33 ans surfeur et bronzé peut être Robert, 59 ans et adepte de passion étrange.

confused computer typing email working from home

# 2 Soyez patient(e) : Echangez des mails, discutez par téléphone par sms. Voyez si le courant passe déjà « virtuellement » avant de passer à la rencontre officielle mais n’attendez pas trop car les attentes grandissent avec le temps et la déception peut être grande.

# 3 Soyez légèr(e) : Vous échangez quelques mois et la rencontre est un désastre ? ça arrive et ce n’est pas la fin du monde loin de là… Dites-vous qu’il vaut mieux tôt que tard !EditingAndLayout be cool

# 4 Jouez la carte du mystère : Internet reste Internet, n’étalez pas votre vie privée gardez un peu de mystère. Une photo de vous, deux photos. N’inondez pas votre profil d’une multitude de photos sans intérêt. Vous aurez tout le temps, lorsque approfondirez la rencontre. Gardez à l’esprit que pour vivre heureux, vivre caché est un bon début de piste.

HULU tv fox spooky the mindy project

#5 Ouvrez vos esprits : Certes, TiilT est une chouette opportunité si vous cherchez l’âme sœur.. Mais pensez également à d’autres moyens de débusquer votre moitié : soirée d’amis, sport etc.. Soyez ouverts !

Channel Frederator cartoons valentines day valentine's day date night

Belle rencontre à vous !