City Guide

TiiLT-Weekend en amoureux à Dublin

Certains disent que les Dublinois sont les plus sympas de la planète , ville où n’y trouvent les meilleurs pubs, et une histoire fascinante de 1000 ans.

Voici quelques suggestions pour des activités romantiques à faire a Dublin.

1. Brasserie Guinness

Impossible de se rendre à Berlin sans déguster de la bonne bière. La brasserie Guinness est l’une des attractions touristiques les plus populaires d’Irlande, et trpone fièrement à la même place depuis 1670.

La porte de St. James a été érigé en l’an 1759 et marque l’entrée officielle à l’usine. La brasserie Guinness aujourd’hui est composée d’un Roasthouse, un Brewhouse, une usine de fermentation, une usine de transformation de bière, et de market street Storehouse.

TiiLT célibataires

source

2. National Gallery of Ireland

National Gallery de Dublin de l’Irlande abrite la plu belle collection d’art du pays, à la fois irlandaise et européenne, datant du XIVe au XXe siècle. De façon surprenante, l’admission à la galerie est entièrement gratuit.

Si vous aimez l’art moderne, il y a un vaste choix pour vous de voir dans le Irish Museum of Modern Art. Assez ironiquement, cette collection se trouve dans un bâtiment du XVIIe siècle.

TiiLT rencontres

source

3. St. Stephen green

St. Stephen est un magnifique parc où les couples peuvent prendre le temps pour un pique-nique, regarder les gens, ou tout simplement prendre une pause loin de l’agitation des rues animées de Dublin.

Aventurez-vous dans la luxuriante et ombragée forêt verte de Saint-Stephen, et vous trouverez des bancs, des sculptures, des monuments, et un lac ornemental. Un jardin débordant de couleur va attirer votre attention.

TiiLT couple

source

4. Le zoo de Dublin

Avec tant d’habitats et les distractions, c’est l’endroit idéal pour passer un après-midi. TiiLT couple

source

5.Randonnée dans Ticknock

Rendez-vous à la hauteur des montagnes de Dublin. Une belle randonnée de deux heures avec votre « date » et afin de  profiter de ce magnifique paysage.

TiiLT weekend

source

6.Une promenade sur Dun Laoghaire Pier

Une promenade magique avec le vent salé soufflant à travers vos cheveux … Comment une romance ne pourrait pas naître ?

TiiLT rencontre

source

7.The Irish Rock’n’ Roll Tour 

The Irish Rock n’ Roll Museum Experience vous donne l’occasion de revivre certains des meilleurs moments de la musique irlandaise dans un cadre unique d’un studio d’enregistrement du Temple Bar. Vous et votre « date » apprendrez beaucoup au sujet des célèbres musiciens irlandais à travers un parcours ludique et interactive à travers le studios, les coulisses et le très célèbre Wall of Fame.

TiiLT célibataires

source

Bonne visite à vous.

Voyager en Europe

Rome en amoureux en 3 activités / 3 choses romantiques à faire à Londres / Visiter Barcelone en amoureux / Visiter Madrid en 3 activités en amoureux / Berlin en 3 activités romantiques

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :