City Guide

Bordeaux, ville romantique à visiter en 2017

Bordeaux est la ville romantique à visiter selon le lonely planet en 2017. Parfait pour vos prochains weekend avec votre rencontre TiiLT.

Il n’y a pas de saison touristique à Bordeaux, le nombre de touristes est assez stable tout au long de l’année.

Evidemment, c’est le tourisme vinicole qui attire les touristes. Il y a des tonnes de bars à vin de Bordeaux.Et nous vous suggérerons  la Maison du Vin . Les prix sont compris entre 2 et 8 euros pour un verre de vin. Les assiettes de fromages sont très généreuses les combiner avec quelques verres de vin de Bordeaux, c’est l’accord parfait ils renchériront votre expérience de dégustation.

Rien de mieux que de visiter la ville en vélo. Tous les lieux d’intérêt sont proches des uns des autres. Il y a des pistes cyclables de partout ce qui rend la visite agréable.

Ce que vous devez absolument visiter

# 1 Place de la Bourse (Miroir d’Eau) : Place romantique ou il sera agréable de s’y promener main dans la main avec votre bien aimé.

TiiLT rencontre

crédit photo

# 2 Jardin Publique de Bordeaux – Un joli jardin est un bon endroit pour y faire un picnic avec un bon verre de vin de la région, moment romantique garanti.

TiiLT celibataires

crédit photo

# 3 Place de la Victoire– est l’ un des quartier le plus animé avec des bars, des restaurants, des cafés, un tramway chic, et une belle architecture. Il y a toujours foule sur la place de la Victoire, suivant la saison plusieurs événements sont souvent organisés.

TiiLT rencontres

crédit photo

# 4 Musée d’Aquitaine – C’est le musée dédié à l’histoire de Bordeaux de la préhistoire à nos jours. A voir absolument, si vous n’êtes pas de la région.

# 5 Tour Pey Berland C’est la vue panoramique de Bordeaux par excellence. Vue idéal pour vos selfies en amoureux.

TiiLT rencontre

crédit photo

Crédit photo à la Une

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    TiiLT - 6 choses à faire à Reims pour votre weekend en amoureux - TiiLT
    29 novembre 2016 at 17 h 13 min

    […] 3 des rooftops de Marseille / 3 restos Lillois à découvrir pour vos rencontres. / Bordeaux, ville romantique à visiter en 2017 / 3 adresses restos à Grenoble pour vos […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :