City Guide

Paris : 8 lieux romantiques à visiter

Aujourd’hui, nous vous proposons de venir en balade avec nous à travers les points de vues les plus romantiques de la Capitale. Arpentez les rues de Paris au bras de votre conquête TiiLT. Succès garanti.

#1 Les quais de Seine

Il y a beaucoup d’endroits à Paris où vous pouvez admirer le coucher du soleil. Marcher le long des quais de la Seine est un de nos spots préférés.

TiiLT rencontres

#2 La rue des Thermopyles

La Rue des Thermopyles est une petite rue cachée du 14e arrondissement. Lieu idéal pour prendre un grand bol d’air frais au cœur de la Capitale.

TiiLT célibataires

#3 Le passage des Panoramas

Vous pouvez passer plusieurs heures à marcher au cœur des passages cachés de Paris. Un de nos préférés, le passage des panoramas.

TiiLT Paris

#4 Montmartre

Montmartre est comme aucun autre lieux à Paris. Vous pouvez vous baladez Place du Tertre le dimanche est être entouré par les touristes.

TiiLT rencontres

#5 Le Palais Garnier

Le Palais Garnier est l’un des opéras les plus connus au monde. Même si vous n’avez pas la chance d’assister à un ballet ou un opéra vous pouvez visiter le théâtre lui même. Vous allez visiter un lieu à l’architecture incroyable.

TiiLT célibataires

#6 Musée de la Vie Romantique

Visiter le Louvre est probablement sur toutes les listes des voyageurs, que vous aimez le aimiez l’art ou non. Mais lorsque vous souhaitez  éviter la foule, visitez le Musée de la Vie Romantique. D’avril à Octobre , vous pouvez déguster thé ou café au cœur d’un jardin les plus romantiques du monde. TiiLT rencontre

#7 Le Moulin de la Galette

Le Moulin de la Galette est le lieu parfait pour un dîner romantique au cœur de Montmartre. Ce mignon petit restaurant est situé devant un moulin construit en 1622. Depuis, ce lieu a été un cabaret, un café-théâtre, un music-hall et maintenant un bistro.TiiLT célibataire

#8 Le Printemps

Le Printemps est le fameux grand magasin,  mais celui-ci a un petit secret, après un peu de shopping, prenez l’ascenseur direction le dernier étage pour profiter du café-rooftop. La vue est incroyable et vous pourrez boire un verre à l’intérieur ou l’extérieur. De plus, le café est très abordable.

TiiLT rencontre

Source article et photos

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :