Rencontres

les 5 commandements pour réussir vos rencontres

tiilt rencontres

Les rencontres sur Internet n’ont jamais autant été d’actualités qu’en 2016. Rencontrer des célibataires lorsqu’on est seul n’est pas toujours  facile. Qu’à cela ne tienne, TiiLT est là pour vous aider. Bien que chaque personne soit unique, voici quelques conseils de la #TeamTiiLT afin que tout se passe pour le mieux.

1 – Être honnête, c’est un choix…

Si votre démarche de rencontre est sérieuse, vous devez faire preuve d’un minimum d’honnêteté sur TiiLT. Toute belle relation doit avoir des bases saines. Vous n’assumez pas votre âge, votre physique ou votre métier, ne dîtes rien, le mystère a meilleur goût que le mensonge.

Message à toutes les personnes qui mettent de fausses photos dans le but de mieux paraître : Vous ne ferez jamais de rencontres, les membres de TiiLT ne sont pas dupes, tôt ou tard vous serez démasquez, vous faites perdre du temps précieux à des gens sincères dans leur démarche.

date

2 – Être précis mais pas trop…

Pour susciter l’intérêt du visiteur sur votre profil, vous devez savoir vous décrire de manière à susciter la curiosité, l’intérêt de l’autre sans donner trop d’informations. Ne perdez jamais à l’idée que vous êtes là pour séduire, vous devez donc mettre tous les avantages de votre côté.

beat feel

3 – Les rencontres ne tombent pas du ciel…

Que vous soyez une femme ou un homme célibatairevous devez être pro-actif sur TiiLT. N’hésitez pas à contacter les profils qui vous intéressent. En restant inactif, vous passez à côté de nombreuses opportunités.

internet computer typing mashup bruce almighty

4 – Du virtuel au réel

Le virtuel c’est très bien mais le réel c’est mieux. Lorsque vous discutez avec quelqu’un membre de TiiLT, si vous sentez que le feeling passe, organisez un rendez-vous autour d’un café. Surtout n’attendez pas des mois avant de vous rencontrez, cela ne va qu’augmenter vos attentes et possiblement vos déceptions.

relationship dating hamster valentines day date

5 – Du bon sens

Lors de vos rencontres sur internet, il est très important que vous ayez du bon sens, nous entendons par là, ne tomber amoureux(se) d’une page internet. Vous devez garder la tête froide jusqu’à votre rencontre réelle. Certaines personnes sont très intenses dans leur conversation, ils peuvent avoir le « je t’aime » un peu facile, ne vous méprenez pas, vous devez garder les idées claires et ne pas plonger tête baissée dans une romance virtuelle sans avenir qui sera source du déception.

love reactions heart robert downey jr i love you

 

Source giphy

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Les 5 faux pas à éviter lors de votre premier rendez-vous - TiiLT
    25 août 2016 at 16 h 19 min

    […] Après tant d’efforts à nouer contact sur TiiLT, il serait dommage de gâcher votre premier rendez-vous avec des faux-pas qui peuvent être facilement éviter. C’est tout à fait normal qu’une multitude de question se bouscule dans votre tête. La #TeamTiiLT est là pour vous aider et pour vous aiguiller dans cette nouvelle étape. […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :