On vous livre aujourd’hui les 10 phrases, que l’on ne veut plus entendre !

#1 Salut ça va / ça va ou quoi ?

Cette phrase,  vous êtes 95% à l’utiliser sur TiiLT, et c’est aussi la phrase qui reçoit le moins de réponses. Alors messieurs, un peu d’effort car cette petite phrase peut en dire beaucoup sur vous et surtout ne donne pas envie de vous répondre. Et je suis certaine que vous ne voulez pas paraître pour un gars ennuyeux et sans intérêt

Vulture.com new girl flirting nick miller seduction

#2 Tu n’as jamais été mannequin ?

Phrase digne d’un Jean-Claude Dusse ou d’un Franck Dubosc ! Nous ne sommes pas flattées de ce style de phrase, nous sommes juste ennuyées pour vous.

Cette phrase peut-être à double tranchant : soit nous n’avons pas le physique pour être mannequin, nous le savons, et donc on vous voit venir avec vos gros sabots. Soit on est assez canons pour être mannequin et c’est la 50e fois que l’on entend ça ! Bref, vous êtes perdant à tous les coups. Donc phrase à éviter.

#3 Le soleil illumine ma vie moins que toi

Euh non ! impossible de trouver une explication à cette phrase ringarde ! Ne l’utilisez pas svp !

#4 T’es trop bonne

Ah moins que vous ayez 15 ans et/ou aucune éducation. On oublie !

flirting seduction seduce cat tongue

#5 Ton père est un voleur parce qu’il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux

C’est le retour du romantique ringard, version un peu plus évoluée mais quand même très très has been. Il y a de l’effort, et bravo pour cela mais on est encore loin du compte. C’est franchement vu et revu. Je suis certaine que vous pouvez mieux faire.

#6 Je n’ai pas l’habitude de draguer mais là tu es trop belle

On commence à être un peu plus subtil et cette phrase remonte un peu le niveau mais ce n’est pas encore çà. Cette phrase aura au moins le mérite de faire rire votre interlocuteur et tout ne sera pas perdu.

love black and white sexy girl hot

#7 Viens là chérie voir un vrai mec

Alors cette phrase est aussi ridicule que la personne qui la prononce. Surtout qu’en employant, une telle phrase vous avez intérêt à assurer sinon c’est la honte assurée.

#8 Je n’ai remarqué que toi dans la foule

Sérieusement … j’espère que vous n’avez pas mis tous vos espoirs dans cette phrase !

wink flirting flirt winking john cusack

#9 Le destin m’a guidé vers toi

Après quelques bières, une ambiance mystique, ça peut se tenter ! En espérant que la femme visée ait un grand sens de l’humour ou un côté un peu hippie !

#10 T’as pas un 06 ?

No comment !

Pour terminer un chouette sketch de Bérengère Krief qui vous illustre ces propos en vidéo !